Confrérie de Sombrecoeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Candidature Rudolph Ebberstein [Chevalier-Dragon]

Aller en bas

Candidature Rudolph Ebberstein [Chevalier-Dragon] Empty Candidature Rudolph Ebberstein [Chevalier-Dragon]

Message par Rudolph Ebberstein Ven 20 Mar - 0:09

Presentation IRL :

Bonjour a tous, moi c'est Jérémy 24 ans, Joueur depuis environ 8 ans j'ai commencer par des fps telle que CS 1.6 puis je me suis mis sur GW ou j'ai intégrer par inadvertance une guilde RP (c'est un peu long a expliquer), ce qui m'a bien plu. J'ai donc continuer avec cette guilde jusqu’à  la scission de la partie RP et PvP, ayant d'autre chat a fouetter je me suis ré-intéresser à mes études. Un peu de jeu par-ci par-là puis est arriver le moment de rencontrer une team multi-gaming officiant a ce moment et en grande partie sur un serveur privé DayZ. Un RolePlay interne hyper développé avec une véritable hiérarchie. De plus une bonne équipe convivial sur TS nous jouons d’ailleurs toujours ensemble sur différent jeu. Pour ma part je suis PJ d'une campagne Wjdr V2 depuis un an. Très présent sur le TS j'aime apprécier la compagnie de bon gens. Mes horaires de travail étant très changeante, je ne sais jamais vraiment quand je peux me connecter mais j'essaie de me connecter même sans forcement joué ne serait ce que pour passer un petit coucou.

Voici la présentation de mon perso RP :

Rudolph Ebberstein est homme fait de nuance de gris, pour lui le bien et le mal sont deux choses tellement absolus qu'il ne saurait se rangé dans une case. Capable de venir au secour de personnes en dangers, Rudolph est capable de mettre en oeuvre tous les moyens disponible pour obtenir ce dont il a besoin. Cet homme rustre et peu bavard n'intervient que lorsque cela lui parait réellement nécessaire. Ayant suivit un entrainement au maniement des armes, lorsqu'il servait dans la garde de la cité impérial, il fut condamné pour mis en danger d'un grand seigneur du domaine Aldmérie.
Il réussiras à échapper a la vigilance de ses geôliers. Il couru alors longtemps avant de tombé de fatigue. Il se réveilla a nouveau enfermer dans une cage mais celle-ci était différente, le bruit d'explosion et cette femme, grande robuste une véritable guerrière Lyris Titan. C'est de la que commence l'histoire de Rudolph Ebberstein...

Es-tu un joueur assez speed toujours près a partir a l'aventure ou attend tu le retour de donjon de t'es camarade pour leur servir la soupe ?

J'aime allez vadrouiller avec mes compagnons à l'aventure, mais j'aime aussi prendre mon temps pour discuter avec mes camarades.

Cherche tu as être un membre important de la guilde (gradé) ?

Non pas pour le moment déjà apprendre le ficelles du jeu avant de visé trop haut.

Pourquoi la Confrérie de Sombrecoeur ?

Je recherche une guilde pratiqaunt le RP et le PVE, cependant je ne suis pas contre un initiation dans un futur plus ou moins proches au PvP, j'ai donc fais quelques recherche et me suis intéresser a votre guilde. Je retrouve un système hiérarchisé ou bon ambiance et cohésion on l'air d’être de mise.

IG comment (en 3 mots) caractériserais-tu ta personne ?

Combatif, déterminer, Introverti (je parle ici de mon personnage IG, n'ayant pas compris si l'ont parle de moi PJ ou de mon perso)

Sera tu un No-life ou un No-life avec une vie ?

Je suis un joueur tout ce qu'il y a de plus basique, j'ai un travail une vie IRL sur laquelle aucun jeu ne prime. Il y a un temps pour tout et depuis que je joue, j'ai toujours reussie a concilier l'ensemble.

Viens-tu souvent sur les logiciels de discussion en général (Skype, Ts, Mumble...) ?

Dès que le moment se présente, je suis connecter dès allumage de l'ordi sur steam et sur skype si besoin. Je ne suis pas du tout sur mumble que je ne trouve pas trop a mon gout, faute d'avoir pratiquer assez longtemps probablement.

Rudolph Ebberstein

Messages : 1
Date d'inscription : 18/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum