Confrérie de Sombrecoeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Candidature martinnou chevalier-dragon

Aller en bas

Candidature martinnou chevalier-dragon  Empty Candidature martinnou chevalier-dragon

Message par martinnou Sam 21 Fév - 11:39

Bien le bonjour !
Je me présente, j'ai 17 ans j'habite à bourgoin-Jallieu vers Lyon pour ceux ou celles qui ne connaissent pas je suis passionné par l'astronomie, la musique et le jeu vidéo !
Cela fait seulement 3 jours que je joue à TESO mais ayant déjà à quelques MMORPG je souhaiterais rejoindre votre guilde car après avoir chercher celle qui m'interressait le plus j'ai finalement décider de poster cette candidature à la confrérie des sombrecoeurs me paressant très sympathique Smile
Concernant les MMORPG j'aime à peu près tout que ce soit le pvp le pve ou autres, j'aime avant tout la solidarité d'une guilde et l'entraide, les rencontres avec d'autres joueurs.
Je suis encore un "débutant" dans les MMORPG c'est seulement le 3ème auquel je joue alors je ne peux pas dire que je sois un expert dans ce type de jeu
Merci de bien vouloir jeter un petit coup d'oeil à cela et je l'éspère à bientôt sur TESO Wink

Martinnou, chevalier-dragon Nordique

martinnou

Messages : 1
Date d'inscription : 21/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum