Confrérie de Sombrecoeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Présentation et Postulation de Warkoss

2 participants

Aller en bas

Présentation et Postulation de Warkoss Empty Présentation et Postulation de Warkoss

Message par Warkoss Mar 9 Sep - 10:06

Bonjour à tous,
Je m'appelle Etienne j'ai 17 ans et je joue depuis très longtemps à la série The Elder Scroll, quand j'ai appris la sortie de TESO je m'y suis tout de suite accroché.
Actuellement, je joue avec un Elfe Des Bois(Warkoss) Niveau 33 et j'aimerais intégrer une guilde pour rejoindre les rangs dans de grande bataille contre les autres alliances.
J'ai Skype et un micro mais je peux aussi télécharger TeamSpeak.


Qu'aimerais tu jouer sur TESO ?
- Je joue un Elfe Des Bois, discret, rapide et efficace il est en ce moment niveau 33
Es-tu un joueur assez speed toujours près a partir a l'aventure ou attend tu le retour de donjon de t'es camarade pour leur servir la soupe ?
- J'adorerais livrer de grande bataille aux côtés de guerrier dévoués.
Cherche tu as être un membre important de la guilde (gradé) ?
- Pas forcément, je cherche juste à mériter une place dans cette guilde, mais pourquoi pas à l'occasion Smile
Pourquoi la Confrérie de Sombrecoeur ?
- J'aimerais partir à l'aventure avec des camarades du Pacte de Coeurébène c'est d'abord pour cela que je me suis dirigé vers vous, ensuite j'aime beaucoup l'aspect fraternelle de votre guilde, je pense que chaque membre devrait se soutenir dans la bataille Very Happy
IG comment (en 3 mots) caractériserais-tu ta personne ?
-Courageux, Sympa, Déconneur
Sera tu un No-life ou un No-life avec une vie ? affraid
- Je serai souvent connecter sur le jeu ainsi que le forum, mais oui j'ai une vie, mais je n'ai pas cour cette année Smile
Viens-tu souvent sur les logiciels de discussion en général (Skype, Ts, Mumble...) ?
- Oui je suis souvent connecter sur Skype, je ne suis pas encore sur TeamSpeak mais si besoin je le télécharge
A tu d'autre chose a nous précisés ?
- Je suis déjà en sur le champ de bataille Wink

Merci d'avance,

Cordialement, Warkoss

Warkoss

Messages : 2
Date d'inscription : 09/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et Postulation de Warkoss Empty Re: Présentation et Postulation de Warkoss

Message par Warkoss Mer 10 Sep - 7:28

Re Bonjour, je vois que personne ne répond à ma candidature, j'aimerais beaucoup intégrer mon personnage à une guilde francophone pour pouvoir m'améliorer et améliorer mon Elfe de Bois Lame Noir

Warkoss

Messages : 2
Date d'inscription : 09/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et Postulation de Warkoss Empty Re: Présentation et Postulation de Warkoss

Message par Leviathan Zaebos Jeu 18 Sep - 23:03

Salut, cette guilde est morte, si tu veux tu peux venir sur le forum de la Légion de Tamriel.
Leviathan Zaebos
Leviathan Zaebos

Messages : 195
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 30
Localisation : Alsace

Fiche de personnage
Niveaux:
Présentation et Postulation de Warkoss Left_bar_bleue8/12Présentation et Postulation de Warkoss Empty_bar_bleue  (8/12)
Race: Elfe noir
Classe: Sorcier

https://www.youtube.com/user/fullhammet666/videos

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et Postulation de Warkoss Empty Re: Présentation et Postulation de Warkoss

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum