Confrérie de Sombrecoeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Postulation inconnu

2 participants

Aller en bas

Postulation inconnu  Empty Postulation inconnu

Message par thomgrd Lun 30 Mar - 18:46

Présentation IRL:

Bonjour je m'appel Thomas j'ai 20 ans, je travail dans le métier de la chaussure mais voudrai être policier et oui c'est un métier magnifique Smile
J'ai un frère et une soeur. J'habite dans le maine et loire mais je vient de l'essonne. Ah ba ça me change un peu ^^ .
J'ai un chien, un husky nommé ebethel, les toutous c'est ma passion Smile.
En loisir : J'aime courir et les sport mécaniques. La sensation j'adore ça !
En gros c'est moi quoi :p



Présentation IG:

Mon personnage se nomme Shadow's, elfe des bois, lame noir il vit dans la discrétion est est très sournois pour ces ennemis de niveaux 28 il surplombe les endroit ombreux. Aventurier solitaire il recherche donc une guilde pour l'accueillir. Il se dirige sur du pve mais attend de découvir un peu de pvp et bien d'autre chose Smile. Je souhaite devenir un vampire a l'avenir, ça colle bien a mon personnage je trouve :p. Je n'ai pas commencer de métier pour le moment je récolte pour la couture et le bois :p Je suis patient.

Il est jovial, blagueur et respectueux !

Je joue un peu dans la semaine mais surtout le week-end.

J'utilise rarement TS mais je l'ai et j'ai skype j'aime bien écrire ça entretien mon orthographe mmais pour des donjons ou autre combat j'ai soit le TS ou Skype Smile

J'ai jouer a beaucoup de MMO dont Tera, AION, Meetin2 ect.

Mot de la fin :

Bon je pense que ma candidature est propre et terminée. J'espère que cela vous aura plus Smile
Ps : Je suis un grand fou je rigole souvent et j'aime parler avec les gens et vivre de grande aventure.


Voila j'en ai fini Cordialement Shadow's !

thomgrd

Messages : 1
Date d'inscription : 30/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Postulation inconnu  Empty Re: Postulation inconnu

Message par Volkar Mer 1 Avr - 20:44

Bonjour a toi Shadow's !

a peine a la réouverture de cette guilde tu pointes deja ton nez ?! Very Happy
Nous recherchons de tout pour reformer nos rangs a la conquête et la gloire du Pacte !
Pourrais tu nous envoyer a la suite de ce sujet ton adresse Skype, je supprimerais par la suite ton post afin que tu ne te fasse pas spam d'invitations sur Skype.

Bien cordialement,
Volkar, Chef de la Confrérie de Sombrecoeur.
Volkar
Volkar
Admin

Messages : 261
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : La jument pavoisé, Blancherive

Fiche de personnage
Niveaux:
Postulation inconnu  Left_bar_bleue50/50Postulation inconnu  Empty_bar_bleue  (50/50)
Race: Nordique
Classe: Chevalier Dragon

https://confreriesombrecoeur.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum