Confrérie de Sombrecoeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voici mon histoire

2 participants

Aller en bas

Voici mon histoire  Empty Voici mon histoire

Message par Finrod Lun 6 Jan - 0:02


Partie 1



Je me prénomme Finrod de la famille Celebrindral.
J'ai actuellement 18 ans et je voyage continuellement car peu de personnes n'aime vraiment les Dunmers.

Durant mon enfance j'ai vécu divers drames mais le pire étant de voir ma famille ainsi que mon village tout entier détruit lors d'un raid des Haut Elfes .

Nous somme en 2E 278 a l'heur ou tout a commencer , ou débuta mon histoire de jeune elfe noir …

Je marchais comme toujours hors des routes et je partîmes chasser des élan dans la forêt afin de me nourrir , lorsque soudainement je vis un camp de géants dans une clairière hors de la forêt. Je me suis rappeler alors que les alchimistes raffole des orteils de géant .

Le soleil étais encore haut dans le ciel , je n'aurai donc aucun moyen d’être furtif .
Je décida donc d'aller a leur rencontre sans remord car les géants attaque tous ceux qu'ils croises .

Je me montre devant eux équiper comme toujours de mon arc et de mes cimeterres .

Un de ces monstre me vois et me grogne dessus . Je cours sur lui afin qu'il n'ait pas le temps de prendre sont gourdin qui pourrais très facilement me tuer d'un seul coup si je ne mi attend pas.

Je lui lacère le mollet par 6 fois avant de devoir reculer car ce monstre ne tarde pas a tomber dut a la douleur que lui on infliger mes lames .

J'en profite pour monter sur son torse immense afin de lui donner le coup de grâce mais un autre géant avais entamer sa course pour me tuer , il amorça sont geste plus rapidement que je ne l'aurais cru , mais il n'étais tout simplement pas assez rapide ni intelligent pour comprendre que j'étais déjà partie du torse de sont confrère .

Il lui écrasa tout bonnement le torse le tuent nette .

Je cru que sa serais facile de tuer ce dernier mais il eu une implosion de rage et il me lança sont gourdin sur moi. Je nu que le temps de placer mes cimeterres devant moi pour dévier cette masse venant a toute vitesse avec une force incroyable sur moi.

Le gourdin me plaqua contre un rocher situer a 10 mètre de la , j'eu de la peine a retrouver totalement mes esprit , une douleur me lacéra , mon bras gauche était casser et il ne me restait que mon bras droit pour terminer ce combat qui s'annonçait bien plus épique que prévue . . .
Finrod
Finrod

Messages : 62
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 28
Localisation : Le buisson d'à coter

Fiche de personnage
Niveaux:
Voici mon histoire  Left_bar_bleue1/50Voici mon histoire  Empty_bar_bleue  (1/50)
Race:
Classe:

Revenir en haut Aller en bas

Voici mon histoire  Empty Re: Voici mon histoire

Message par Finrod Mar 7 Jan - 5:32

Partie 2

* J' esquissa un sourire et dit *
<< Me voici dans un sale pétrin … Ses pas comme si j'en avais l'habitude . >>

Me relevant péniblement malgré la charge ininterrompue du géant je resta calme .
<< Cela fait bien longtemps que je n'avais pas été dans une situation critique au point d'utilisée la magie … >>

Je me concentra afin de lancer une boule de feu et la lança sur le géant  ,  cela n’eus que peu d’effet sur un monstre de cette taille .

Cette abomination n'étais plus qu'a quelque mètre , je me jeta sur le cotée afin d’esquiver la charge de la bête.

Mon bras me fessai toujours souffrir et il me restait que un bras armé pour tenter d'en finir une fois pour toute.

Je me cacha derrière un rocher afin d’attirer le géant dans un piège , je siffla afin d’attirer cette brute qui venais de récupérer sont gourdin.

Ce dernier ce rapprocha comme prévue du rocher , j'attendis le moment opportun et quand il fut assez proche je sauta sur le rocher et je plongea ma lame en avant dans un dernier assaut a double tranchant , soit je le tuai sois je mourrais . . .

L'on dit que lorsqu'on affronte la mort le temps ralentie , pour moi tout ses passée très vite .

Je retombât a terre dans une tentative de roulade raté , il ne me restais tout bonnement aucune force , je me retourna sur le dos afin de voir la victoire ou la mort …

Je regarda ce monstre , en étant coucher j'orrais cru qu'il mesurais la taille d'un arbre.
<< 7 mètre … Jamais vue un tas de merde aussi haut >>
*Je ne pus rire car du sang jailli de ma bouche  *

De toute façon j’allais mourir , qui pouvais survivre a un combat contre deux géants .
Je ne sentais plus mon bras casée , ni plus rien d'autre d’ailleurs . Je me sentais faible et je perdit conscience …

Je me réveilla a cause de plusieurs bruit , je ne comprenais pas j'étais censé être mort .

<< *** : Doucement , tu sais que ta pas froid au yeux pour affronter seul deux géant  , reste calme et … >>

Je me rendormis avant même d'avoir entendue ce que me disais cette homme . Mais qui était t'il ?!
Finrod
Finrod

Messages : 62
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 28
Localisation : Le buisson d'à coter

Fiche de personnage
Niveaux:
Voici mon histoire  Left_bar_bleue1/50Voici mon histoire  Empty_bar_bleue  (1/50)
Race:
Classe:

Revenir en haut Aller en bas

Voici mon histoire  Empty Re: Voici mon histoire

Message par Finrod Ven 17 Jan - 3:44

Partie 3

Durant mon sommeil , je rêvais … Je rêvais d'un monde en discorde  … Du sang remplaçais l'eau dans les fleuves , des cadavres par milliers remplaçais la terre , Le soleil était rouge sang , le ciel était sombre , des choses terribles ce tramais , mais que passais t'il ?!

Un Renard ce présenta a moi , et soudainement ce dernier se transforma en un corps de femme.

<< *** : Je suis Agata Olavaris , esprit de la furtivité . Ton esprit ses perdu dans le temps , nous somme en guerre , Molag Bal est venue sur Tamriel afin de causée la mort et le désarroi , il a levée une grand armée de revenants et ce n'est pas tout … >>

<< Finrod Celebrindal : Comment sa ?! Ou suis-je ?! Que ce passe t'il ici ?!  >>

<< Agata Olavaris : Tu doit te préparer Finrod Celebrindal , tu aura un rôle important dans cette guerre . Trouve un nordique qui possède l'âme du roi de la forêt , il cherche a crée un groupe …Une famille et ensemble vous serez quoi faire mais ne lui parle pas de ce que tu a vue ici .
Cela ne ce déroulera que dans quelque années , maintenant retourne d’où tu viens et accomplie ta destinée jeune Dunmer .  >>

Soudainement je suis comme aspirer , je me sent tomber …

<< Whouaa !  >>

Je me réveille de nouveau dans ce même endroit , on dirais une auberge … Vue l'odeur d'hydromel sa ne peut être que sa.
Mais ce rêve semblais ci réelle !

Quoi qu'il en soit l'homme qui était assis n'est plus la et de plus je suis guérie de mes blessures.

Je me lève et récupère mes affaires , tout est la  .

Il y a un brouhaha a rendre sourd un orque , j’entends des épée qui résonne je me doit d'y allez .
Deux nordique , un plutôt jeune et un autre dans la fleur de l'âge .

Ses deux brutes ce battent avec une grande force mais le plus âgé a grandement l'avantage cela crève les yeux . C'est avec une bote des plus basique qu'il met a terre le plus jeune , un combat bref sans aucune importance .

Je m'approche du gagnant et lui dit …
Finrod
Finrod

Messages : 62
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 28
Localisation : Le buisson d'à coter

Fiche de personnage
Niveaux:
Voici mon histoire  Left_bar_bleue1/50Voici mon histoire  Empty_bar_bleue  (1/50)
Race:
Classe:

Revenir en haut Aller en bas

Voici mon histoire  Empty Re: Voici mon histoire

Message par Finrod Mar 13 Mai - 20:30

Finrod : << Beau combat , bref mais jolie >>

Inconnu : << Merci mais ce n'était pas un combat , plutôt une leçon de vie … Je vois que tu tes remis de tes blessure . >>

Finrod : << En effet , j'en déduit que ses toi qui a veiller sur moi , pourrais-je connaître le nom de la personne a qui je doit la vie ? >>

Inconnu : << Je suis Volkar Boretor , 3éme du nom , Guerrier Nordique , Fils de Pute ! >>

Finrod : << Quand a moi je suis Finrod Celebrindal , Humble Rôdeur Dunmer solitaire …

 ce moment je me suis rappeler ce que m'avais dit Agata Olavaris : ''Trouve un nordique qui possède l'âme du roi de la forêt , il cherche a crée un groupe , Une famille...''

... A la recherche D'hommes avec qui passer du temps. >>

Volkar Boretor : << Alors suis moi Finrod Celebrinfolle , nous pourront déjà commencer par allez voir le Jarl et voir si il a pas une quête a nous proposer . >>

Finrod : << Dans ce cas allons y mais moi ses Finrod CelebrinDall . >>

Volkar Boretor : << Veux tu découvrir la puissance de mon poing ?! >>

Finrod : << Celebrinfolle ses bien enfaîte . >>
Cette homme est un cingler mais vue sa musculature j'ai tout interrait a pas l'énerver …

Et ses ainsi que nous sortions de la taverne et que nous marchions dans le village , il faisais assez frais , les habitant du village vaquai a leurs occupations.

Il fait bon vivre en bordeciel ses temps ci , ses plutôt rare pour une contrée habiter principalement par des barbars nordique.

Volkar Boretor : << Dis moi mon cher Finrod , lorsque je t'ai trouver tu agonisais en compagnie de deux cadavres de géant , ses une habitude Dunmers de vouloir ce suicider ? >>

Finrod : << Hum je pense pas , je ne connais pas les coutumes des miens , je n'avais plus un Septime en poche et les trésors des géants ne laisse pas indifférent . De plus je ne pouvais pas savoir que un d'entre eux avais la rage. >>
Volkar Boretor : << Tu ne quoi ? Mais ses choses naisse avec toute sorte de saloperie , ses pas difficile de prévoir qu'il sont complètement abrutit au point qu'il baisse entre eux et qu'il sont fou ! >>

Je ne pouvais pas dire le contraire , sur ce point Volkar avais bien raison.

Volkar Boretor : << D’où viens tu Finrod ? Tu dis que tu ne connais pas les mœurs des tiens , d'habitude les Elfes reste avec les leurs nen ? >>

Finrod : << Et bien d'aussi loin que remonte mes souvenir j'ai toujours éter seul , j'ai apprit a survivre a mes dépend et jusqu'à ma rencontre avec les géants sa m'avais plutôt réussi … >>

Volkar : << Qu' y a t'il tu semble préoccuper . >>

Volkar avais raison , c'était calme , trop calme …
Finrod
Finrod

Messages : 62
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 28
Localisation : Le buisson d'à coter

Fiche de personnage
Niveaux:
Voici mon histoire  Left_bar_bleue1/50Voici mon histoire  Empty_bar_bleue  (1/50)
Race:
Classe:

Revenir en haut Aller en bas

Voici mon histoire  Empty Re: Voici mon histoire

Message par Finrod Mar 13 Mai - 20:32

Au même moment un groupe de barbares sortie de nulle part , mener par le jeune nordique qui avais mordue la poussière contre Volkar nous bloque la route .

Jeune Barbare : << Comme on ce retrouve , tu ma couvert de honte a la taverne , je vais te le faire payer!>>

Volkar Boretor : << Tu n'est pas de taille face a moi , tu aurais du avoir comprit … >>

Jeune Barbare : << Moi seul non mais a nous quatre nous te feront facilement payer ce que tu ma fait surtout que tu est seul ! >>

En effet , je m'était éclipser avant qu'il n’aie eu le temps de me voir , devenir et me faufiler dans les ombres est la 1ere chose que j'ai apprise .
J'observais la scène depuis un toit , ce jeune effrontée semblais avoir dit la vérité sur leurs nombres .

Volkar Boretor : Pense ''Seul ? … Pff ses elfes tous les mêmes , ce lâche de Finrod ses tirer . ''
<< Alors viens et voyons voir si ta lâcheté saura mettre mon genoux a terre. >>

Ses quatre Barbare était équiper d'armure lourde ainsi que des Haches d'armes mais une substance coulais de bord de leurs lames , elles était toutes empoisonner .
Les barbares tout comme Volkar avais saisie leurs armes et ce jugeais avant d'entamer le combat.

Je descendit du toit et prit mes cimeterres le tout dans un silence remarquable .
Aucun des cinq combattants ne bougeai ce qui me permit de me glisser jusqu'au nordique le plus proche , je lui ai trancher la gorge afin de l'assassiner discrètement …

Il tomba comme une pierre en arrière en faisant un bordel digne des neuf enfers . J'avais oublier que les armure lourde était bruyante au point de réveiller les morts .

Les trois autre barbares encore en vie fit demi tour et vis le corps de leur camarade , mort .
Je retournai en toute discrétion au coter de Volkar .

Finrod : << Leurs armes sont empoisonner fait attention. >>

Volkar Boretor : << Pff ses bien sympa que tu sois revenue mais a trois contre deux ses pas marrant , j'orrais pu m'en charger tout seul. >>

Finrod : << Je te laisse le jeune afin que tu puisse .. Parfaire sont éducation , je n'orrais aucun mal a me charger des deux autres. >>

Jeune barbare : << Comment a tu osé tuer mon ami sale elfe répugnant , et toi qui te lie d'amitier avec un elfe tu n'est qu'un faible !!! >>

Volkar Boretor : << Un faible peut être mais un faible qui verra l'aube ce lever! >>
Finrod
Finrod

Messages : 62
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 28
Localisation : Le buisson d'à coter

Fiche de personnage
Niveaux:
Voici mon histoire  Left_bar_bleue1/50Voici mon histoire  Empty_bar_bleue  (1/50)
Race:
Classe:

Revenir en haut Aller en bas

Voici mon histoire  Empty Re: Voici mon histoire

Message par Leviathan Zaebos Mer 14 Mai - 6:23

J'ai bien rigolé mais Bordel Finrod!!! Les fautes d'orthographes, mes yeux saignent (et j'ai déjà perdu un oeil, c'est pas Volkar qui m'a planté une fourchette)
Leviathan Zaebos
Leviathan Zaebos

Messages : 195
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 30
Localisation : Alsace

Fiche de personnage
Niveaux:
Voici mon histoire  Left_bar_bleue8/12Voici mon histoire  Empty_bar_bleue  (8/12)
Race: Elfe noir
Classe: Sorcier

https://www.youtube.com/user/fullhammet666/videos

Revenir en haut Aller en bas

Voici mon histoire  Empty Re: Voici mon histoire

Message par Finrod Mer 14 Mai - 11:59

désolé pour les faute mais pour l'instant je pense pas continuer le RP , a moins si vous voulez que je continue ^^ et si oui bah je ferais un peu plus gaffe
Finrod
Finrod

Messages : 62
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 28
Localisation : Le buisson d'à coter

Fiche de personnage
Niveaux:
Voici mon histoire  Left_bar_bleue1/50Voici mon histoire  Empty_bar_bleue  (1/50)
Race:
Classe:

Revenir en haut Aller en bas

Voici mon histoire  Empty Re: Voici mon histoire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum