Confrérie de Sombrecoeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Candidature de Thorvald Bjorn

Aller en bas

Candidature de Thorvald Bjorn Empty Candidature de Thorvald Bjorn

Message par Thorvald Bjorn Mer 15 Juil - 14:36

Bonjour à tous. Je me présente Thorvald bjorn. Côté IRL j'ai 29 ans et papa d'un petit viking de 7 mois.
Je suis un passionné de la culture scandinave et des jeux de rôle sur table ainsi que sur console.

Je suis Ancien GM d'une guilde sur ESOTU. J'ai tenter de créer un vrai clan mais j'ai était trop sympa et forcément, je me suis fait doublé et j'ai perdu la plupart de mes membres.
Donc j'ai préféré mettre fin au clan et devenir simple joueur.
Sinon je joue le plus souvent au jeu d'actions et RPG.  Mais la je ne joue qu'a ESOTU.

Après avoir lus plusieurs topic, vous me paraissait être une guilde conviviale qui respecte qu'on puisse pas se co tout le temps et qui joue avec de l'entraide de la convivialité mais qui demande une certaines rigueur.
J'attends de la guilde de pouvoir jouer avec de vrai guerriers en Tamriel.
Ce que je peux apporter? Mes connaissance en lead en PvP et d'ancien militaire.
Ma bonne humeur et mon an vie d'évoluer au sein d'une guilde

De temps en temps j'aime jouer une heure ou deux en solo pour du levelling mais je préfère quand même jouer en groupes pour des donjons du PvP et par la suite le raidlorn

Je joue un chevalier dragon, nordique. J'ai le rôle de Tank/dps cac spe vigueur/santé

Mon ID PSN : thorvald94

Thorvald Bjorn

Messages : 1
Date d'inscription : 15/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum