Confrérie de Sombrecoeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Candidature Zaekor

Aller en bas

Candidature Zaekor Empty Candidature Zaekor

Message par Zaekor Dim 24 Mai - 0:08

Salut a tous, voila je suis de retour bon vous vous rappelez surement pas de moi , mais j'était rentrez dans votre guilde il y a quand pas mal de temps de ceci (vous pouvez le confirmer grâce a l'ancienneté de mon compte sur le forum Very Happy ) et si vous voulez la raisons du mon absence assez longue, c'est donc pour une raison financière  Sad mais maintenant on s'en fous c'est gratis !!!!! Twisted Evil  Bref passons au choses sérieux !


  • Présentation IRL



Je me nomme Maxime j'ai 19 ans je suis venu au monde le 16 janvier 1996, je vit en région parisienne (77) a Chelles City *Ouaiiiiii gros* lol!

Je suis au lycée en phases terminal l’année prochaine je par en BTS Services informatiques aux organisations option B solutions logicielles et applications métiers (SLAM)

Mes hobby sont, les jeux vidéos; la programmation; le ciné; les poto, la musique, et quand j'ai le temps les filles Cool


  • Ma vie IG




  1. Les autres jeux


Alors j'ai joué à World Of Warcraft qui resté pour moi LE meilleurs MMORPG au monde mais depuis les dernières extension sa pus le pneu rouillé a l’huile d'olive. Donc TESO est passez devant, je joue donc maintenant sur des serveur privée WoW sur des version antérieur 3.3.5 TLK en général.
Au passage je suis développeur sur un serveur privée ce que me demande un peut de mon temps libre je tenez a vous prévenir @

Je joue aussi à d'autre RPG Skyrim, Mount and Blade Assassin's Creed enfin ce genre de jeu qui nous a tous fait lever le pénis en y jouant. Enfin voila voila


  1. TESO


Alors je joue un Impérious, templier je suis actuellement niveaux 29, mon style de jeux Tank/auto heal (genre un DK sang sur WoW pour ceux qui connaisse) c'est mon seul personnage, et pourquoi je revient vers vous tout simplement parce que j'ai garder de bons souvenir de mon temps passez avec vous.
Ce que je recherche c'est de la convivialité, des vieux sages afin qu'il puisse m'Help dans mon aventure, du PvE et un gang bang en Cyrodil bounce *lol* Mais toute sortie en guilde m’intéresse.

Pour de ceux qui est de mon activité après de vous mes futurs frère et sœur d'armes (enfin j’espère) bas ce sera des que je peut, comme je vous l'ai dit je bosse sur un serveur WoW ce qui me prend un peut temps sachant que nous sommes en Beta ouverte les joueurs découvre pas mal de petit défaut, mes mon staff n'est pas groumant et nous sommes plusieurs dév donc on CALME !

Je possède bien évidement Mumble TeamSpeak 3, mais j'ai crut voir que vous aviez un TeamSpeak. Je me tiens à votre disposition pour un entretien si vous avez d'autre question qui ronge les doigts pieds bas vous savez ou les posez et vous prie d’agréer, Madame Monsieur mes salutations distinguées. Wink

Zaekor

Messages : 1
Date d'inscription : 21/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum