Confrérie de Sombrecoeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Candidature de MaxLfd au sein de la confrérie de Sombrecoeur

Aller en bas

Candidature de MaxLfd au sein de la confrérie de Sombrecoeur Empty Candidature de MaxLfd au sein de la confrérie de Sombrecoeur

Message par MaxLfd Mer 15 Avr - 1:50

IRL

Qui je suis?
Je m'appelle Max, j'ai 28 ans et je vis à Nantes oui, oui, cette petite ville qui est plus ou moins en Bretagne (c'est un sujet à discussion). Je suis technicien en informatique en intérim, je pense monter une boîte de conseils en informatique plus tard, quand j'aurais économisé suffisamment..

Machine de jeu :
Je joue sur PC, et je ne compte pas changer (le combo ultime clavier souris), même si je compte avoir aussi le jeu sur PS4 pour jouer avec mes amis qui n'ont pas les moyens de s'acheter un PC gaming puissant.

Comment j'ai découvert TESO :
Euh... Dans un rayon ? Non, plus sérieusement, j'ai un peu joué à Skyrim, mais tout seul dans un monde si vaste à rapidement anéanti ma motivation de continuer le jeu (j'ai le même problème actuellement avec Dragon Age Inquisition). Quand j'ai su que Bethesda allait sortir un MMORPG, j'ai suivi les différentes news concernant le jeu, et lors de sa sortie, je me suis acheté l'édition  Impériale ( d'ailleurs, si quelqu'un veut une statue de Molag Bal ! Je suis loin d'être un adorateur de ce faux dieu !)

J'y ai donc joué pendant la phase abonnement, pendant environ 5 mois, j'ai du arrêté suite à un problème de... couple...Je cite : "L'ordi ou moi, tu choisis..." Et me revoilà, je vous laisse deviner la raison de mon retour sur TESO...

J'ai une forte personnalité, un peu têtu, mais je tiens à préciser que je suis sociable et bon vivant.
C'est un peu la raison de ma postulation au sein de votre Guilde, j'ai lu un peu le forum, et j'y ai vu de la bonne humeur... C'est ce que je recherche avant tout, ah oui, et un bon niveau IG.

IG

Qu'aimerais tu jouer sur TESO ?
- Je joue actuellement un Templier Loup Garou lvl 35 orienté Heal pour le PvP/Donjons et Epée-Bouclier pour le PvE. Je me ferais surement un Tank DK plus tard.

Es-tu un joueur assez speed toujours près a partir a l'aventure ou attend tu le retour de donjon de t'es camarade pour leur servir la soupe ?
- Je suis toujours prêt à partir à l'aventure, monter une expédition aux trois coins de Tamriel (et au centre^^)

Cherches tu à être un membre important de la guilde (gradé) ?
- Pas nécessairement mais si l'on me propose je ne refuserai peut être pas..

Pourquoi la Confrérie de Sombrecoeur ?
- J'ai recherché pendant longtemps une guilde qui était axée sur l'envie de jouer en groupe, avec de l'humour, et de l'entraide, je ne pense pas me tromper en affirmant que ces valeurs caractérisent votre Confrérie.

IG comment (en 3 mots) caractériserais-tu ta personne ?
-Social, Drôle, Calme !

Seras tu un No-life ou un No-life avec une vie ?
- J'ai une vie, je sors, ciné, bars, concerts mais les jeux vidéos y occupent une place assez conséquente, je joue en moyenne 2-3 heures par jours quand je travaille et dans le cas ou je suis chercheur à Pole emploi, je passe une bonne partie de la journée connecté sur TESO à farmer du mob.

Viens-tu souvent sur les logiciels de discussion en général (Skype, Ts, Mumble...) ?
- Souvent, non. J'y suis beaucoup allé à une époque ( quand je jouais sur Borderlands 1 et 2) mais mon compte Skype est toujours actif et il est toujours installé sur ma machine. Jouer à un RPG sans le contact "humain" avec ses alliés, est triste. Jouer, discuter, rigoler à la fois... Top du top.

As tu d'autre chose à nous préciser ?
- Je dois vous admettre que TESO est mon premier MMORPG, mais j'ai un goût prononcé pour les RPG depuis ma plus tendre enfance (Zelda, Fable, Morrowind, Dungeon Siege et DIABLO 1,2 et 3)

Je vous remercie d'avance de l'attention que vous porterez à ma candidature.

Cordialement,

MaxLfd

MaxLfd

Messages : 1
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 37
Localisation : Nantes

Fiche de personnage
Niveaux:
Candidature de MaxLfd au sein de la confrérie de Sombrecoeur Left_bar_bleue30/40Candidature de MaxLfd au sein de la confrérie de Sombrecoeur Empty_bar_bleue  (30/40)
Race: Impériale
Classe: Templier

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum