Confrérie de Sombrecoeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Candidature de MaxLfd au sein de la confrérie de Sombrecoeur

Aller en bas

Candidature de MaxLfd au sein de la confrérie de Sombrecoeur Empty Candidature de MaxLfd au sein de la confrérie de Sombrecoeur

Message par MaxLfd Mer 15 Avr - 1:50

IRL

Qui je suis?
Je m'appelle Max, j'ai 28 ans et je vis à Nantes oui, oui, cette petite ville qui est plus ou moins en Bretagne (c'est un sujet à discussion). Je suis technicien en informatique en intérim, je pense monter une boîte de conseils en informatique plus tard, quand j'aurais économisé suffisamment..

Machine de jeu :
Je joue sur PC, et je ne compte pas changer (le combo ultime clavier souris), même si je compte avoir aussi le jeu sur PS4 pour jouer avec mes amis qui n'ont pas les moyens de s'acheter un PC gaming puissant.

Comment j'ai découvert TESO :
Euh... Dans un rayon ? Non, plus sérieusement, j'ai un peu joué à Skyrim, mais tout seul dans un monde si vaste à rapidement anéanti ma motivation de continuer le jeu (j'ai le même problème actuellement avec Dragon Age Inquisition). Quand j'ai su que Bethesda allait sortir un MMORPG, j'ai suivi les différentes news concernant le jeu, et lors de sa sortie, je me suis acheté l'édition  Impériale ( d'ailleurs, si quelqu'un veut une statue de Molag Bal ! Je suis loin d'être un adorateur de ce faux dieu !)

J'y ai donc joué pendant la phase abonnement, pendant environ 5 mois, j'ai du arrêté suite à un problème de... couple...Je cite : "L'ordi ou moi, tu choisis..." Et me revoilà, je vous laisse deviner la raison de mon retour sur TESO...

J'ai une forte personnalité, un peu têtu, mais je tiens à préciser que je suis sociable et bon vivant.