Confrérie de Sombrecoeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

candidature diablo59666

Aller en bas

candidature diablo59666 Empty candidature diablo59666

Message par diablo59666 Mar 14 Avr - 5:05

bonjour je m'appel thibault j'ai 27ans plutot geek, et musicien IRL, j'habite dans le nord près de lille. j'ai commencer a jouer à TESO il y a deux jours et je commence a comprendre qu'une gilde sa serais vraiment simpas, le jeux prendrai vraiment une autre dimension, du coup ayant été frustrer sur skyrim de tjr jouer tt seul (environ 700heur de jeux avec mes deux perso) jaimerai trouver des compagnon de route sympas pour partir a l'aventure!!!

je joue deja mon orque chevalier dragon

jaime partir a l'aventure mais j'aime prendre mon temps entre les mission pour vider mon sac, acheter, forger, ranger etc...

je suis plutot bon tacticien de groupe mais jaime la baston aussi... une idée de poste?

j'ai vraiment envie de vivre le jeu sans me prendre la tete mais en avançant avec des gens simpas.

je suis un... NNNOOOOOOOOO LIIIIIIFFFFFFEEEEEEEEEEE sur deux jour de jeux g joué 34h et monter lvl15. accessoirement g environ 100 jeux xbox360 et 50 pc tous fini (pas tjr a 100% fau pas charier) et souvent recommencer

pour se qui est de me joindre je suis joigniable par chat dans le jeux (diablo59666) sinon facebook (thibault magalhaes) ou skype (magtib87)

euuuuu papillon...

jatten votre réponce

diablo59666

Messages : 1
Date d'inscription : 14/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum