Confrérie de Sombrecoeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Dante2606 - Postulation

Aller en bas

Dante2606 - Postulation Empty Dante2606 - Postulation

Message par dante2606 Sam 11 Avr - 23:03

Bonjour a toutes et a tous, je m'appel Xavier, j'ai 22 ans et je vie en Aquitaine. Passioné d'informatique et plus particulierement d'audio-visuel et de graphismes.

   J'ai découvert la saga Elder Scrolls a la sortie de Morrowind et depuis j'ai devoré la saga. Je me suis lancé dans TESO dans le but d'avoir une éxperience online de cet univer qui ma pris au trippe comme rarrement dans un jeu. j'ai actuelement un perso level 26 lame noire orienté assassinat (armure intermédaire, Boost en critique et regain de Vitalité, deux dagues Ardente et je vai bientot me forger un stuff vent mortel), j'ai commencer le jeux tout récement, et je recherche une guilde dans lasquel je pourrait avancer a plusieurs, faire les différents donjons de groupe, le PVP et pourquoi pas faire du PVE en groupe. Apres tout, plus on est fou plus on rie. Quit a aprécier un univers, qu'y a t'il de mieu que de partager son plaisir avec d'autre personne qui partage cet état d'ésprit. En général je suis dispo très souvent, je préfère avancer en groupe dans un MMO dans le but de partager connaissance, astuces et technique, ce jeu a télement a offrir.

  Pour ce qui est des autres jeu auquel je joue, j'ai devoré la Saga Mass Effect, qui restera dans mon top 3 très longtemps, Niveau MMO j'ai commencer comme beaucoup sur WoW. et j'ai fait presque tout les Silent HIll ainsis que les Resident Evil (je suis decus du 5 et 6 d'ailleurs, si il y en a dans le groupe qui pense la meme chose faite moi signe).

  Voila Voila, en atente d'une réponse, Bon jeu a vous tous Wink

dante2606

Messages : 1
Date d'inscription : 11/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum