Confrérie de Sombrecoeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Candidature Tahra Voruna

2 participants

Aller en bas

Candidature Tahra Voruna Empty Candidature Tahra Voruna

Message par Treza29 Mar 7 Avr - 9:40

Salutations,
je me prénomme Tristan, j’ai 19 ans, je vis en Bretagne et je suis étudiant en informatique.
Je suis passionné des jeux vidéo (ce qui est légèrement évident  Very Happy ), du bidouillage d’ordinateur et de films.
Je suis disponible plusieurs soirs dans la semaine, suivant mes occupations.
Mon expérience en MMORPG se limite à Tera, où j’y ai passé plusieurs mois, mais j’espère m’attarder également de nombreuses journées en votre compagnie.

Je cherche une guilde avec laquelle pouvoir progresser dans ce magnifique monde qu’est Tamriel, possédant une importante entraide parmi les joueurs ainsi qu’une forte maturité. Étant vétéran 3 et ayant du mal à xp tout seul, je convoite une guilde pouvant me conduire vers du contenu passionnant.
C’est en parcourant le forum de TESO que votre confrérie m’a attiré, car votre esprit familial ainsi que chaleureux sont des qualités importantes pour moi

Pour ce qui est des anciens parchemins, je possède un personnage principal : Tahra Voruna : une nordique chevalier-dragon orientée tank, élevée au rang vétéran 3 ; mais également un jeune haut-elfe sorcier axé DPS ; une jeune elfe-noire lame noire également axé DPS.
J’ai récemment quitté les deux guildes dans lesquelles je m’étais engagé, car elles manquaient d’activité et d’entraide.
J’ai participé à la beta puis je me suis abonné quelques mois durant l’année.

Dans l’attente de vous relire

Treza29

Messages : 4
Date d'inscription : 07/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tahra Voruna Empty Re: Candidature Tahra Voruna

Message par Volkar Mar 7 Avr - 9:54

Bonjour Tristan !

Tu m’intéresses, tu m'as l'air de quelqu'un qui respecte les principes que nous nous fessons d'une guilde, je favorise depuis peu le recrutement via un vocale, je t'invite donc a m'indiquer ci-dessous ton adresse Skype pour que l'ont puisse avoir une petite discussion rapidement ! (ce soir ?)
Sur ce !
Bien cordialement a toi,
Volkar, Chef de Guilde.
Volkar
Volkar
Admin

Messages : 261
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : La jument pavoisé, Blancherive

Fiche de personnage
Niveaux:
Candidature Tahra Voruna Left_bar_bleue50/50Candidature Tahra Voruna Empty_bar_bleue  (50/50)
Race: Nordique
Classe: Chevalier Dragon

https://confreriesombrecoeur.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tahra Voruna Empty Re: Candidature Tahra Voruna

Message par Treza29 Mar 7 Avr - 11:24

Salut,
content que mes principes te plaisent, mais tu me donnes rendez-vous sur Skype, cela veut il dire que vous ne disposer pas de logiciel de discussion de groupe (Mumble ou TS) ? Aussi je voudrai savoir combien de membres actifs possède la guilde.

Treza29

Messages : 4
Date d'inscription : 07/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tahra Voruna Empty Re: Candidature Tahra Voruna

Message par Volkar Mar 7 Avr - 12:06

Re,

La guilde renaît tout fraîchement, un problème au niveau de l'assiduité de ces anciens membres a fait défaut a cette guilde, nous ne disposons donc pas d'un système vocale (sincèrement en 10 minutes je le remet sur pied), je recherche des personnes solide et ayant envie de vivre une vrai aventure avec des camarades/ bon joueur.
Si tu as d'autres question n'hésite pas !

Cordialement,
Volkar, Chef de Guilde.
Volkar
Volkar
Admin

Messages : 261
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : La jument pavoisé, Blancherive

Fiche de personnage
Niveaux:
Candidature Tahra Voruna Left_bar_bleue50/50Candidature Tahra Voruna Empty_bar_bleue  (50/50)
Race: Nordique
Classe: Chevalier Dragon

https://confreriesombrecoeur.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tahra Voruna Empty Re: Candidature Tahra Voruna

Message par Treza29 Mar 7 Avr - 12:44

Je suis du même avis que toi et je suis prêt à de donner un coup de main. Invite moi IG pour en discuter @Tr3za29

Treza29

Messages : 4
Date d'inscription : 07/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tahra Voruna Empty Re: Candidature Tahra Voruna

Message par Treza29 Jeu 9 Avr - 16:40

Salut, j'attend toujours une réponse de ta part.

Treza29

Messages : 4
Date d'inscription : 07/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tahra Voruna Empty Re: Candidature Tahra Voruna

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum