Confrérie de Sombrecoeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Candidature Tahra Voruna

2 participants

Aller en bas

Candidature Tahra Voruna Empty Candidature Tahra Voruna

Message par Treza29 Mar 7 Avr - 9:40

Salutations,
je me prénomme Tristan, j’ai 19 ans, je vis en Bretagne et je suis étudiant en informatique.
Je suis passionné des jeux vidéo (ce qui est légèrement évident  Very Happy ), du bidouillage d’ordinateur et de films.
Je suis disponible plusieurs soirs dans la semaine, suivant mes occupations.
Mon expérience en MMORPG se limite à Tera, où j’y ai passé plusieurs mois, mais j’espère m’attarder également de nombreuses journées en votre compagnie.

Je cherche une guilde avec laquelle pouvoir progresser dans ce magnifique monde qu’est Tamriel, possédant une importante entraide parmi les joueurs ainsi qu’une forte maturité. Étant vétéran 3 et ayant du mal à xp tout seul, je convoite une guilde pouvant me conduire vers du contenu passionnant.
C’est en parcourant le forum de TESO que votre confrérie m’a attiré, car votre esprit familial ainsi que chaleureux sont des qualités importantes pour moi

Pour ce qui est des anciens parchemins, je possède un personnage principal : Tahra Voruna : une nordique chevalier-dragon orientée tank, élevée au rang vétéran 3 ; mais également un jeune haut-elfe sorcier axé DPS ; une jeune elfe-noire lame noire également axé DPS.
J’ai récemment quitté les deux guildes dans lesquelles je m’étais engagé, car elles manquaient d’activité et d’entraide.
J’ai participé à la beta puis je me suis abonné quelques mois durant l’année.

Dans l’attente de vous relire

Treza29

Messages : 4
Date d'inscription : 07/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tahra Voruna Empty Re: Candidature Tahra Voruna

Message par Volkar Mar 7 Avr - 9:54

Bonjour Tristan !