Confrérie de Sombrecoeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Candidature de TriB38 aKa Kadarame

2 participants

Aller en bas

Candidature de TriB38 aKa Kadarame Empty Candidature de TriB38 aKa Kadarame

Message par TriB38 Mar 7 Avr - 8:57

Bonjour !
Je me suis lancer il y a peu sur Teso et découvre un jeu a la hauteur de mes espérances.
Grand fan de DAOC, j'ai poursuivit il y a 10 ans sur un serveur gratuit PVP/RP/GVG, named "Amténael". C'est sur ce serveur que j'ai vécu mes meilleurs moments de jeu MMORG. Du RP, des event, un pvp/gvg trés sympa.
Depuis j'avais mener ma vie loin des écrans.
C'est de retour au célibat et avec l'envie de me faire plaisir que met les pieds sur TESO. Et que vois-je? une guilde FR/RP en plein recrutement.
Je joue une shadowblade aujourd'hui level 16. Arc/épée bouclier. Le but de mon perso étant de monter un perso high-burst/mono-control, très utilisable dans un groupe de frappe chirurgicale.

Je suis aujourd'hui dans une guilde quelconque, qui a très peu d'activité et de membre actif.
Et serait intéressé par vous rejoindre pour améliorer mon expérience de jeu.
Je suis un habituer du jeu à plusieurs. J'utilise fréquemment TS(3).

Je vous souhaite une bonne journée et espère vous rejoindre prochainement sous teso.

Bien à vous,

Sylvain

TriB38

Messages : 3
Date d'inscription : 07/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de TriB38 aKa Kadarame Empty Re: Candidature de TriB38 aKa Kadarame

Message par Volkar Mar 7 Avr - 9:46

Salut Sylvain !

Bienvenue a toi sur le forum, nous recherchons actuellement beaucoup d'effectif pour remonter la guilde qui c'est effondré il y a de cela un moment, pour ce faire j'ai besoin de personne sérieuse te présente assez souvent pour qu'une nouvelle vie voie le jour au seuil de se beaux projet dans lequel j'ai mit autrefois t'en d’espoir, la "Casuallité" de nos ancien joueur a été nôtre propre tombeaux, je ne répéterais pas met erreur, la question est donc la suivante, es-tu un joueur présent et investi ?...

Bien a toi,
Volkar.
Volkar
Volkar
Admin

Messages : 261
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : La jument pavoisé, Blancherive

Fiche de personnage
Niveaux:
Candidature de TriB38 aKa Kadarame Left_bar_bleue50/50Candidature de TriB38 aKa Kadarame Empty_bar_bleue  (50/50)
Race: Nordique
Classe: Chevalier Dragon

https://confreriesombrecoeur.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de TriB38 aKa Kadarame Empty Re: Candidature de TriB38 aKa Kadarame

Message par TriB38 Mar 7 Avr - 12:14

Salut Volkar,
Je suis un joueur présent. Pour l'investissement, si je rejoins la guilde, c'est pour jouer avec les membres de la guilde. Après je compte aujourd'hui 33 bougies, et je ne souhaite pas non plus basculer dans mes erreurs du passé (Trop de jeu tue le jeu). Je serais un joueur investit, dans la limite du temps que j'accorde aux jeux dans ma vie. A ce jour, je joue a peu pret 2/3h par jours, ce qui est beaucoup (taff, pote, famille, jeu). Je te souhaite un bonne apres-midi.

TriB38

Messages : 3
Date d'inscription : 07/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de TriB38 aKa Kadarame Empty Re: Candidature de TriB38 aKa Kadarame

Message par Volkar Mar 7 Avr - 12:28

re Trib,

Cela n'était une critique, je souhaitais seulement t'expliquer la configuration passé de cette guilde, pourrais-tu me donner ton Skype s'il te plaît dans le cas ou ta candidature t’intéresse toujours !

Cordialement,
Volkar.
Volkar
Volkar
Admin

Messages : 261
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : La jument pavoisé, Blancherive

Fiche de personnage
Niveaux:
Candidature de TriB38 aKa Kadarame Left_bar_bleue50/50Candidature de TriB38 aKa Kadarame Empty_bar_bleue  (50/50)
Race: Nordique
Classe: Chevalier Dragon

https://confreriesombrecoeur.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de TriB38 aKa Kadarame Empty Re: Candidature de TriB38 aKa Kadarame

Message par TriB38 Mar 7 Avr - 13:23

Salut, je n'ai pas de skype. (Mon pc bloque, impossible de savoir pourquoi)
Toutefois on peu se capter sous ts si tu veux.
thor.evxv.net:10054 pass tor (TS3)

TriB38

Messages : 3
Date d'inscription : 07/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de TriB38 aKa Kadarame Empty Re: Candidature de TriB38 aKa Kadarame

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum