Confrérie de Sombrecoeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

..Gembu...

2 participants

Aller en bas

..Gembu... Empty ..Gembu...

Message par Wilvarin Jeu 2 Avr - 19:40

Salut à tous et toutes, oulà ça fais un bail que j'ai pas posté sur un forum, ça me rappelle d'anciens jeux ^^ alala nostalgie quand tu nous tiens.


IRL


Hum..alors que dire.. Je m'appelle Anthony et j'ai 25 ans. J'habite dans l'ouest, j'ai la plage et la mer à l'année (je vous avoue elle est froide mais je l'ai à 10 min de chez moi  Very Happy )

J'ai joué ou testé pas mal de jeux en ligne : Rappelz, Rift, Aion, Lol, Dota, Diablo...ect..

Sinon TESO,  ce qui m'a attiré sur le jeu c'est >> Bethesda <<, un Elder Scroll Online, il fallait que je test. J'ai joué à Morrowind, Oblivion, Skyrim, donc même si ça avait été nul TESO il fallait que je voie si j'allais accroché.

Ayant pu joué sur la Bêta, le jeu ne m'avais pas du tout emballé, mais j'ai tout de même tenté le coup en prenant plusieurs mois d'abonnement et en pré-commandant le jeu. Bon je vais m'arrêter là sinon je vais mélanger le IG et l'IRL.



IG


Alors je date du lancement du jeu, ça fais quoi ? 1 an, 1 an et demi ? je ne sais même plus. J'ai joué que 3-4 mois sous abo et j'ai arrêté, car pour moi le jeu ne valait pas le fait de payer pour le jouer.

Diverses choses ne me plaisaient pas sur le jeu, c'est pourquoi je l'ai arrêté, c'est un autre sujet que je ne vais pas étaler ici ^^ .

Là je suis revenu car il est passé en free to play depuis 1-2 semaines.

Dans le jeu, je suis un rouge-garde chevalier dragon vétéran rang 8, son lvl n'a pas changé depuis mon arrêt. On uppe vite sur ce jeu, je n'ai jamais cherché à upper vite, je fais tout le temps chaque map à fond, je découvre tout, je fais toutes les mines, tout les boss (icone tête de skull, double épée croisée), et toutes les quêtes que je trouve. Même si la quête principale est finie et me demande d'aller à une autre zone, je ne la quitte pas tant qu'elle ne me parait pas finie. Il m'est arrivé plusieurs fois de rester sur une map car il me manquait 1 ou 2 éclats céleste que je ne trouvais pas.  bounce  

J'ai été guildé une seule fois, seulement c'était juste avant mon arrêt donc au final je ne sais pas ce que çà fait d'être dans une guilde, je n'ai jamais fais de raids avec des gens que je connais spécialement. Je n'ai jamais fais de donjons, en bref tout ce qui concerne les guildes ou même les groupes je ne connais pas trop, car la plupart du temps je fais tout en solo. Je peux vous dires que je les ais connues à l'époque mes limites.
Ou sinon, s'il y a un perso dans le coin, on se groupe et on fait l'objectif ensemble mais c'est tout.

J'ai commencé à découvrir le RvRvR dans mes derniers lvl de vétérans R7-R8, au début j'étais groupé comme ça avec n'importe qui, puis au final à la fin, j'allais avec des Allemands. On enchaînait les prises de forteresses, on prenait chaque fort 1 par 1, les parchemins et au final on l'a fais passé Empereur \o/.  
( Il tentait de m'apprendre sa langue : Wie geht es dir ? (comment va-tu).....sinon on faisais comme on pouvais en anglais xD, on finissais toujours pas réussir à se comprendre. )
J'ai adoré et j'adore toujours leur système de RvRvR. T'arrives, tu déploies 10-15 engins de sièges, ça tire dans tout les sens, c'est l'anarchie, tu rentres dans le tas, tu meures en chaîne mais tu t'en fiches tant que la tentative de prise de fort se termine en notre faveur.

Niveau métier d'artisanat...je n'ai jamais mais JAMAIS été un adepte du craft dans les jeux -.-, donc je ne suis qu'un forgeron lvl 46 ou 48, le reste est trèèèèss bas, la cuisine est inexistante

Sinon, je suis en découverte de toutes les nouveautés qui sont arrivés depuis mon arrêt, j'ai loupé plein de trucs. Il y a de nouveaux exploits, des points de champions ont été inclus, l'escroquerie aussi  affraid , vu le lvl des perso en JcJ j'en déduis que le lvl max à été uppé aussi.  Bref je suis un peu à la ramasse en ce moment et je le sais.

Je suis un adepte du skype, à peine le pc lancé, que je le démarre. Mumble, TS pas fan du système, j'ai souvent eu des problèmes.

Ah oui pourquoi vous ? Et bien c'est simple, je me suis dis : " Tiens ça serait cool si j'étais dans une guilde, ça me changerait de ma solitude que j'ai connu pendant d'innombrable lvl "
J'ai tenté des annonces dans la zone vétéran ou je suis, mais le tchat est toujours aussi nul, donc j'ai laissé tomber, j'ai cherché sur le net, puis je suis atterri ici.

Je vous avoues, si vous n'êtes pas fans du RvRvR, ne prenez pas en compte ma candidature, car j'aimerais bien avoir des collègues pour des prises de forts Wink


Bon je crois que mon blabla de 3km de long est fini, si vous avez des questions, si j'ai zappé des points à détaillés, dites le moi.

Hey même si je ne suis pas accepté, vous pouvez me mp sous Gembu, si jamais vous avez besoin pour une quête (dans la limite de mon lvl ^^ ), ou juste pour le fun, ou autres, ya pas de soucis.

Pour ceux qui se demande si mon pseudo à une signification, d'habitude je prend Wilvarin (qui vient de Wilwarin) en pseudo dans tout les jeux...sauf que là c'était pas possible  Crying or Very sad donc Gembu vient de Genbu, c'est la tortue noire du nord, c'est l'un des cinq animaux fantastique de la théorie des cinq éléments

Allez tchuss les jeunes et moins jeunes, à une prochaine
Wilvarin
Wilvarin

Messages : 3
Date d'inscription : 02/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

..Gembu... Empty Re: ..Gembu...

Message par Volkar Lun 6 Avr - 20:00

Bonsoir a toi !

As-tu un Skype s'il te plait ?
Cordialement !
Volkar
Volkar
Admin

Messages : 261
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : La jument pavoisé, Blancherive

Fiche de personnage
Niveaux:
..Gembu... Left_bar_bleue50/50..Gembu... Empty_bar_bleue  (50/50)
Race: Nordique
Classe: Chevalier Dragon

https://confreriesombrecoeur.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

..Gembu... Empty Re: ..Gembu...

Message par Wilvarin Jeu 9 Avr - 19:03

Je t'ai envoyé mon pseudo en MP hier Wink

J'édite mon lvl : vétéran rang 9 depuis qq jours

Bon jeu all
Wilvarin
Wilvarin

Messages : 3
Date d'inscription : 02/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

..Gembu... Empty Re: ..Gembu...

Message par Wilvarin Lun 27 Avr - 19:51

Je retire ma candidature, j'ai patiemment attendu...en vain, aucune nouvelles malgré mon pseudo skype donné en mp, et pas de réponse sur mon sujet me disant oui ou non.


Bonne continuation à tous/toutes Wink
Wilvarin
Wilvarin

Messages : 3
Date d'inscription : 02/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

..Gembu... Empty Re: ..Gembu...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum