Confrérie de Sombrecoeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Candidature de Bobichows

Aller en bas

Candidature de Bobichows  Empty Candidature de Bobichows

Message par bobichow Sam 14 Mar - 20:15

Bonjour,

Je m'appel IRL Sylvain, j'ai 21 ans, j'habite à Lyon et je suis étudiant en droit. Etant étudiant, il ce peut que j'ai quelques difficulté au niveau de mes disponibilités, de base je me connecte au moins une fois par jour, souvent le soir, mais en période de partiel, il peut m'arriver de ne pas me connecter du tout  study . Mais malgré mon emploi du temps compliqué, j’essaierai toujours de consacré du temps à la guilde et de prévenir, dans le cas ou une organisation est faite, de mon absence  Very Happy .

Voici la présentation de mon perso RP :

Je suis Bobichows, sorcier/feu bréton venant des contrés perdu au-delà de la mer. Mon visage, meurtri par les flammes que j'ai pris t'en de temps à contrôler, effraie mes ennemies avant mêmes que leurs chaires fondent sous mes flammes  Twisted Evil . Mes pouvoirs ce complète avec mon bâton de destruction dans les cas où je suis face à une seul cible, mais quand un groupe d'ennemie est conséquent, je me rabat sur mon bâton de rétablissement pour bénéficier de ses dégâts de zone. Mon armure est inexistante, une simple robe et une capuche de soie m'assure une régénération de magie suffisante pour embrasé mes ennemis. Mon style de combat n'est pas des plus originale, mais bien contrôler il peut devenir très puissant et aucun ennemi ne résiste à mes assauts.