Confrérie de Sombrecoeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Candidature de Bobichows

Aller en bas

Candidature de Bobichows  Empty Candidature de Bobichows

Message par bobichow Sam 14 Mar - 20:15

Bonjour,

Je m'appel IRL Sylvain, j'ai 21 ans, j'habite à Lyon et je suis étudiant en droit. Etant étudiant, il ce peut que j'ai quelques difficulté au niveau de mes disponibilités, de base je me connecte au moins une fois par jour, souvent le soir, mais en période de partiel, il peut m'arriver de ne pas me connecter du tout  study . Mais malgré mon emploi du temps compliqué, j’essaierai toujours de consacré du temps à la guilde et de prévenir, dans le cas ou une organisation est faite, de mon absence  Very Happy .

Voici la présentation de mon perso RP :

Je suis Bobichows, sorcier/feu bréton venant des contrés perdu au-delà de la mer. Mon visage, meurtri par les flammes que j'ai pris t'en de temps à contrôler, effraie mes ennemies avant mêmes que leurs chaires fondent sous mes flammes  Twisted Evil . Mes pouvoirs ce complète avec mon bâton de destruction dans les cas où je suis face à une seul cible, mais quand un groupe d'ennemie est conséquent, je me rabat sur mon bâton de rétablissement pour bénéficier de ses dégâts de zone. Mon armure est inexistante, une simple robe et une capuche de soie m'assure une régénération de magie suffisante pour embrasé mes ennemis. Mon style de combat n'est pas des plus originale, mais bien contrôler il peut devenir très puissant et aucun ennemi ne résiste à mes assauts.

Comme vu ci-dessus j'adore le RP, passionné de théâtre et de jeux vidéo, allié les deux est pour moi une grande source de joie et c'est donc tout naturellement que je me suis tourner vers votre guilde qui m'offre la possibilité d'incarner complètement mon personnage. Mon perso est encore jeune, mais je compte bien évoluer rapidement pour explorer encore plus Tamriel. Je suis un joueur ultra-sociable (peut être trop Smile) et j'aime discuter de tout et n'importe quoi, j'aime aussi beaucoup les débats ou n'importe qu'elle sujet peut m’intéresser. Et bien sur, si on en viens à discuter RP, la je m'abandonne complètement dans mon rôle et entre en phase complet avec mon personnage. Je vais approfondir ma description en répondant à quelques question :

Es-tu un joueur assez speed toujours près a partir a l'aventure ou attend tu le retour de donjon de t'es camarade pour leur servir la soupe ?

Comme dis tantot, j'adore partir à l'aventure, du coup si on me propre une sortie ou un donjon, je viendrais avec joie et j’essaierai de mettre une ambiance de jeu agréable.

Cherche tu as être un membre important de la guilde (gradé) ?

Assez difficile de répondre à cette question étant donné que je n'ai pas encore recontré les membres et parler dans l'immédiat de remplacer certain est bien trop tôt. Mais d'un point de vu personnel, je m'investi dans ce que j'entreprend et je suis en droit pour faire un métier où je devrais diriger des gens, du coup je serai intéressé si on m'en donne la possibilité bien entendus.

Pourquoi la Confrérie de Sombrecoeur ?

Et bien j'ai chercher, un peu, des guildes RP et je suis tomber par hasard sur vous, j'ai lu votre description et votre mode de fonctionnement. J'avoue que tout ces paramètre mon séduit et c'est pour quoi je vous écris. Je pense que vous pourrez m’offrir ce dont je cherche dans une guilde.

IG comment (en 3 mots) caractériserais-tu ta personne ?

Ultra-sociable, patient et simple

Sera tu un No-life ou un No-life avec une vie ? affraid

Comme dis ci-dessu je suis étudiant, de ce fait, les études sont mon objectifs numéro 1 et rajouter à ça ma copine ça me laisse pas des masses de temps, mais je consacre alors tout mon temps libre à mes passions, qui est principalement le jeu vidéo. En ce moment je suis surtout sur TESO, je peux m'y mettre à fond comme en période de partiel je peux être assez absent. Je me connecte quotidiennement et très souvent le weekend, alors autant dire que j'en ai du temps libres. Wink

Viens-tu souvent sur les logiciels de discussion en général (Skype, Ts, Mumble...) ?

Je suis très sociable, du coup on va dire que c'est le passage obligé de ma souris.

Désolé pour le pavé. Je vous remercie par avance et j'espere qu'on pourra partager un bout d'aventure ensemble.

, Bobichows

bobichow

Messages : 1
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum