Confrérie de Sombrecoeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature de Raven Ice.

2 participants

Aller en bas

Candidature de Raven Ice. Empty Candidature de Raven Ice.

Message par RavenIce Mar 3 Juin - 10:37

Alors tout d'abord bonjour, ou bonsoir selon l'heure à laquelle vous lisez ma candidature Smile

Présentation IRL :



Je me prénomme Thibaut, je suis de Strasbourg, et j'ai 19 ans et toutes mes dents.
Actuellement étudiant en BTS SIO, informatique, dans le développement.
Fan de musique Rock, Hard Rock, Metal (Indus, Alter, Neo (Ou Nu comme vous voulez), Heavy, Folk, Sympho', Goth', ..., Mais pas de Black, Death, Core (Si juste un groupe de Metalcore : Woe Is Me)).

Joueur de jeux vidéos depuis des années, particulièrement les MMORPG et les FPS, il m'est arrivé de jouer à des RPG mais je les compte sur les doigts d'une seule main ^^
Si je peux citer quelques MMO : WoW ; Guild Wars 1 et 2 (Oui Le 1 est un CO-RPG mais je le compte en MMO) ; Ragnarok ; The Secret World ; et j'en passe parce que tous les FTP sur mon Disque Dur seraient trop long à lister ^^'

Je suis un ClanPlayer, pour ceux qui ne connaissent pas le terme, en gros je suis un joueur qui n'aime pas jouer seul, j'ai toujours besoin d'être avec des camarades de jeu pour prendre du plaisir à jouer. Et de préférence sur un chat vocal (Mumble, TeamSpeak, Ventrilo).
Vous comprenez pourquoi j'ai joué à très peu de RPG ^^

Bien, je pense que je me suis bien décrit, je vais donc passer à la partie TESO.

InGame :



Mon personnage :
Alors tout d'abord je possède le DLC Pack Explorer, donc je suis bien du Pacte, mais je joue un Altmer (Haut Elfe), de classe Templier.
Je compte faire une spé portée sur le Heal, bien que je garde un minimum de DPS pour pouvoir leveler seul si nécessaire.
J'ai déjà une petite idée de l'évolution de mon stuff, je vous en dirai plus sur TeamSpeak histoire d'avoir des choses à dire Razz

Ma façon de jouer : (Speed ou Adepte de l'Hydromel ?)
Personnellement je prend le temps de jouer avec les autres, donc je vais avoir tendance à m'adapter au rythme de mes coéquipiers.
S'ils veulent faire une pause et aller à une taverne, ça sera avec plaisir.
S'ils veulent enchaîner les quêtes, et bien je suivrai Smile

Est-ce que je cherche à être important/gradé ? :
Je ne cherche pas à avoir des responsabilités ou une quelconque importance.
Cependant si on me fait confiance et qu'on veut m'en donner, ça ne me posera pas de problèmes.
Je pense que ce genre de décision ne m'appartient pas vraiment, car une personne gradé représente la guilde, et c'est aux gérants actuels de choisir les bonnes personnes pour mener la guilde dans la direction qu'ils souhaitent.
Donc si la question est : Est-ce que je veux être important pour avoir le kiki tout dur > Ma réponse est non ^^
Mais si la question est : Est-ce que tu es prêt à t'investir pour la guilde et à prendre des responsabilités si on te le demande/propose > Ma réponse est oui.

Pourquoi cette guilde en particulier ? :
J'ai acheté le jeu hier, j'ai fait pas mal de recherche durant ces premières 24h et je vous avoue que j'ai trouvé peu de guildes intéressantes.
La plupart demandaient l'élite, hors sur TESO je n'en fais pas parti.
Et soudain, je suis tombé sur une présentation de votre confrérie, et ça m'a tout simplement plu donc je tente ma chance.
Je pense que vous correspondez à mes attentes, c'est-à-dire une guilde avec une bonne entente et une bonne ambiance.

Comment je me caractérise IG ? (en 3 mots) :
Comique - Amical - Attentif

Ai-je une vie, ou pas ? :
Euh... Question compliquée ^^
Alors, oui je suis un gros joueur, je passe facilement 75% de mon temps de vie à jouer.
Mais oui, j'ai quand même une petite vie, il m'arrive de ne pas être disponible tous les soirs, tous les week-end et tous les jours.
Je suis dans une situation un peu compliqué que je vous expliquerai sur TeamSpeak si vous le voulez bien ^^

Est-ce que je viens souvent sur les logiciels de chat vocal ? :
Dès que je lance le PC, toujours quand je joue, même quand je mange des fois Razz

Quelques précisions :
Alors, je suis un joueur principalement PvE, après je n'ai pas encore test le PvP de TESO donc peut-être que j'aimerai, mais il est rare que j'aime cette pratique.
J'adore le RP, je pratique ce style depuis des années sur tout genre de jeu (MMORPG, Forum, Papier/Table), j'espère pouvoir m’initier à ce style sur TESO cependant je ne connais que les grandes lignes de l'univers TES donc j'ai peur de ne pas être à la hauteur.

Ps : Si besoin j'éditerai les couleurs pour plus de lisibilité.

RavenIce

Messages : 4
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Fiche de personnage
Niveaux:
Candidature de Raven Ice. Left_bar_bleue8/50Candidature de Raven Ice. Empty_bar_bleue  (8/50)
Race: Haut-Elfe
Classe: Templier

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Raven Ice. Empty Re: Candidature de Raven Ice.

Message par Leviathan Zaebos Mar 3 Juin - 11:40

Salut Raven Ice,

Décidement on va appeler cette confrérie la confrérie des Alsaciens, tu es le quatrième et ça me plait (je compte dans ces quatres Laughing ).
Alors t'as fait une belle postulation, bien écrite et avec un effort de mise en page, ça évite de se taper les mêmes texte en copier-coller. T'aimes le RP et ça, c'est le bien. Et le fait que tu veuille xp en groupe te donne un point supplémentaire, surtout au niveau de quelqu'un de nos membres ^^.
Pour l'entretien oral, faudra par contre venir sur le TS de TESO.fr car le notre est actuellement indisponible.
Donc le TS:

ts3-1.nitroserv.fr:37648
Mot de passe: y en a pas

Donc pour l'instant, je donne un avis positif (+1). En attendant un bon entretien bien gras.

P.S: t'aimes le métal?! Parfait je me sentirai moins seul du coup XD

P.S 2 (pas la console hein Wink): Un haut-elfe, ça risque de se chamailler avec mon elfe noir.

Bonne journée,

Leviathan Zaebos,
Officier de la Confrérie de Sombrecoeur
Archimage de la Légion du Hiboux
Leviathan Zaebos
Leviathan Zaebos

Messages : 195
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 30
Localisation : Alsace

Fiche de personnage
Niveaux:
Candidature de Raven Ice. Left_bar_bleue8/12Candidature de Raven Ice. Empty_bar_bleue  (8/12)
Race: Elfe noir
Classe: Sorcier

https://www.youtube.com/user/fullhammet666/videos

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Raven Ice. Empty Re: Candidature de Raven Ice.

Message par RavenIce Mar 3 Juin - 12:08

Bonjour,

Ca fait plaisir d'avoir une réponse aussi rapide, je t'en remercie Smile
Je me rend immédiatement sur le TS, en espérant y trouver du monde.

A très bientôt.

RavenIce

Messages : 4
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Fiche de personnage
Niveaux:
Candidature de Raven Ice. Left_bar_bleue8/50Candidature de Raven Ice. Empty_bar_bleue  (8/50)
Race: Haut-Elfe
Classe: Templier

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Raven Ice. Empty Re: Candidature de Raven Ice.

Message par Leviathan Zaebos Jeu 5 Juin - 8:19

Entretien via TS effectué

Candidature accepté


Bienvenue  à toi Raven Ice dans la Confrérie!!
Leviathan Zaebos
Leviathan Zaebos

Messages : 195
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 30
Localisation : Alsace

Fiche de personnage
Niveaux:
Candidature de Raven Ice. Left_bar_bleue8/12Candidature de Raven Ice. Empty_bar_bleue  (8/12)
Race: Elfe noir
Classe: Sorcier

https://www.youtube.com/user/fullhammet666/videos

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Raven Ice. Empty Re: Candidature de Raven Ice.

Message par RavenIce Jeu 5 Juin - 16:35

Merci à vous Smile

RavenIce

Messages : 4
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Fiche de personnage
Niveaux:
Candidature de Raven Ice. Left_bar_bleue8/50Candidature de Raven Ice. Empty_bar_bleue  (8/50)
Race: Haut-Elfe
Classe: Templier

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Raven Ice. Empty Re: Candidature de Raven Ice.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum