Confrérie de Sombrecoeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[JEU] Questions

2 participants

Aller en bas

[JEU] Questions Empty [JEU] Questions

Message par Therildan Ven 23 Mai - 11:26

Bonjour à tous,

Membre de la guilde, adepte de l’intelligence et du bon sens je vous propose aujourd'hui un petit jeu. Ce sera un petit jeu de devinette ( ou de deux vignettes pour ceux qui aime les autocollants).

Les règles seront simples, vous devrez répondre à la question posé par la personne au dessus de vous (du sujet pas de votre voisin du dessus). Le premier qui réponds juste auras le droit de poser une question à son tour, et ainsi de suite. Vous aurez droit à tous type de question, des devinettes, des problème ou autre, mais il vous faudra les inventés (pour évité le ctrl+c Google) ou du moins les retravaillez.

Le premier qui répondra a 5 question auras gagner.



Je commence avec la première question, je suis un fou des mathématiques alors à vos calculatrice.

Après le carton qu'a fait l'animalerie Zenimax avec ses pets vasard et singe, je me suis décidé à ouvrir ma propre animalerie. Je me suis installé à Faillaise, prés du marché. J'ai donc commandé des chiens, des chats, des souris, des tortues, des lapins et des perroquets.

J'attend de ce fait le chariot qui vas me les apportés, il arrive avec 3 Heures de retard, le crochet me dit qu'il a attendu les tortues mais qu'elle ne sont jamais arrivé. Ce n'est pas bien grave il me reste les autres. J'ouvre le chariot, les perroquets s'envolent. Ce n'est pas bien grave il me reste les autres. Que vois-je, une marre de sang à intérieurs les animaux n’étaient pas séparé. De ce fait les souris ce sont fait mangé par les chats, les Chat se sont fait tuer par les chien et les chien se sont fait mangé par les lapins.

Je n'ai plus assez d'argent, pour en racheter. Je me retrouve donc avec deux lapins. Je me décide de me lancer avec ça. Le petit livre de la reproduction dit :
- Les lapine font une porté tout les 2 mois
- Ils faut attendre 3 mois avant que les lapins soit mature sexuellement.
- Une porté compte 8 lapereaux (4 lapins et 4 lapines)
- Toute les 3 portée 2 albinos né (un lapin et une lapine)

Avec ses information, je décide de laissé mes lapins se reproduire la première année et de vendre la moitié de nouveaux né la deuxième année. Je décide de tuer les albinos. Malheureusement des voleurs  ont découvert mon commerce 6 mois après le début et me vole un couple de lapin tout les mois.

Je vend mes lapins 7 PO par pièce, combien à la fin de la deuxième année je me serai fait d'or ? Et combien me restera t'il de lapins ?


J'offrirais un petit cadeaux à celui qui me trouveras la réponse.

Bonne chance
 albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino


Dernière édition par Therildan le Ven 23 Mai - 12:10, édité 4 fois
Therildan
Therildan

Messages : 82
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29
Localisation : Balcon de l'Arbre Flétri à Faillaise

Fiche de personnage
Niveaux:
[JEU] Questions Left_bar_bleue12/12[JEU] Questions Empty_bar_bleue  (12/12)
Race: Impériale
Classe: Lame Noire

Revenir en haut Aller en bas

[JEU] Questions Empty Re: [JEU] Questions

Message par Leviathan Zaebos Ven 23 Mai - 11:31

Avant de m'arracher les cheveux, je veux savoir le cadeau. T'aurais pu transformer les lapins en lapins en chocolat, je crois que j'aurais été plus enclin à le faire. Je te donne la réponse....quand j'aurai le temps ^^

EDIT: il manque des infos, les albinos naissent toutes les 3 portées au nombre de deux mais ces 2 là se rajoutent dans les 8 de départ ou comptent t-ils en plus (soit 10 lapins toutes les 3 portées?)
Leviathan Zaebos
Leviathan Zaebos

Messages : 195
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 30
Localisation : Alsace

Fiche de personnage
Niveaux:
[JEU] Questions Left_bar_bleue8/12[JEU] Questions Empty_bar_bleue  (8/12)
Race: Elfe noir
Classe: Sorcier

https://www.youtube.com/user/fullhammet666/videos

Revenir en haut Aller en bas

[JEU] Questions Empty Re: [JEU] Questions

Message par Therildan Ven 23 Mai - 12:07

Oui en effet le point des albinos n'est peut être pas très claire. Il s'agit de deux albinos dans la porté, donc il y a toujours huit lapins.

Pour rappel je tue les albinos a la naissance.

En ce qui concerne les lapin en chocolats, je ne pense pas que sa aurait marché. Car au bout de deux ans je n'aurais eu que deux lapins au chocolats fondus. Sa ne se reproduis pas.


Concernant la récompense j'ai eu une idée de génie, je vous propose de remporter l'intégralité de ma vente des lapins. Inutile de dire que cela fait une petite somme. Je monte aussi le prix de vente des lapin a 7 PO pour que sa gonfle la récompense.
Therildan
Therildan

Messages : 82
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29
Localisation : Balcon de l'Arbre Flétri à Faillaise

Fiche de personnage
Niveaux:
[JEU] Questions Left_bar_bleue12/12[JEU] Questions Empty_bar_bleue  (12/12)
Race: Impériale
Classe: Lame Noire

Revenir en haut Aller en bas

[JEU] Questions Empty Re: [JEU] Questions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum