Confrérie de Sombrecoeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

La table des Disparus

2 participants

Aller en bas

La table des Disparus Empty La table des Disparus

Message par Kinnoeil Mar 20 Mai - 17:34

Étant donné qu'on ne peut pas répondre aux annonces de guildes et que la partie "Prévention d'absence" ne me concerne pas, je crée donc un sujet à la taverne.
J'invite aussi mes camarades Disparus de "régulariser" leur situation, s'ils le désirent, sur ce sujet afin d'éviter de créer des doublons sur ses pseudoabsence.
Si réel absence il y a, Finrod a créé un sujet dans la partie "Prévention d'absence".
Merci à vous cher Disparu !

Voila pour la présentation.
Je vais donc rentrer dans le vif du sujet mais pas trop loin, on a le temps, 11 jours!

Je voudrais d'abord avoir plus de précision pour pouvoir répondre à ma "régularisation":
Quels sont vos critères pour appartenir à ce club privilégié des Disparus?
Qui a fait cette liste?


Merci

Kinnoeil

Messages : 22
Date d'inscription : 12/01/2014

Fiche de personnage
Niveaux:
La table des Disparus Left_bar_bleue1/50La table des Disparus Empty_bar_bleue  (1/50)
Race:
Classe:

Revenir en haut Aller en bas

La table des Disparus Empty Re: La table des Disparus

Message par Leviathan Zaebos Mer 21 Mai - 6:16

Salut Kinnoeil,

J'ai fait cette liste. Je l'ai faite car , au départ, et lors de tout nos entretiens , Volkar et moi avions insisté sur le fait qu'être sur le TS était important et permet d'avoir des liens avec les différents membres. Malheuresement,certains d'entre vous ont , apparement mentis sur le fait qu'ils venaient sur le TS alors qu'on ne les voit plus. Je trouve désolant que les vendredis soir et les samedis soir nous ne soyons que 5 ou 6 sur le TS (grand maximum) alors que nous sommes une douzaine en jeu. Je peux comprendre certains motifs mais d'autres sont totalement obsolètes ou irrecevables.

De plus, comment veux tu pouvoir gérer correctement des events si personne ne vient sur le TS?! Les 11 jours sont juste pour ceux qui ne viennent pas souvent sur le forum.
A quoi ça sert d'aller dans une guilde si c'est juste pour dire "j'ai une guilde!"? A quoi ça sert d'avoir un TS? Pourquoi les gens qui ne sont plus en jeu/TS ne viennent pas prévenir un temps soit peu?

Je pense qu'il faudrait passer un grand coup de balai dans cette guilde, cela ne sert à rien de dire "Nous avons 49 membres à l'heure actuel" alors que nous n'avons que 15 membres actifs. Cela en va du sérieux de la guilde et aussi du respect mutuel qui sont des valeurs qui se perdent ces temps-ci.

Je ne comprends pas non plus le ton que tu prends Kinnoeil, les personnes que j'ai citées ne sont pas venus sur le TS depuis bien longtemps et ne réponde pas aux messages que j'ai beau leur envoyer. Et je commence à désespérer d'avoir toujours les mêmes personnes qui participent et les mêmes qui ne sont jamais là.

Bonne journée à tous.
Leviathan Zaebos
Leviathan Zaebos

Messages : 195
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 30
Localisation : Alsace

Fiche de personnage
Niveaux:
La table des Disparus Left_bar_bleue8/12La table des Disparus Empty_bar_bleue  (8/12)
Race: Elfe noir
Classe: Sorcier

https://www.youtube.com/user/fullhammet666/videos

Revenir en haut Aller en bas

La table des Disparus Empty Re: La table des Disparus

Message par Kinnoeil Mer 21 Mai - 20:05

J'avais écris un petit roman mais mauvaise manip et je l'ai perdu :'(
Donc tant pis, je ne rentrerais pas dans le détail TS/Events, ce n'est pas le post pour de toute façon.

Pour faire court, si j'avais écrit une liste des Disparus, j'aurais mis le nom de Leviathan Zaebos, pourquoi? parce que en ce moment (les 2 dernières semaines je dirais) je ne le vois plus.
Il se connecte, il ne fait pas un coucou sur /g1 mais il doit en faire un sur le TS et 15min après il se déconnecte. Mais bon vu qu'il organise des events le Vendredi et Samedi soir vers 23h45, il doit donc jouer dans cette plage horaire pour ça que je le vois moins. Donc c'est logique si je suis dans la liste des Disparus.
Mais pour ma régularisation, je fais comment? je dois obligatoirement venir jouer le week-end à partir de 23h45?

C'est vrai que j'ai été le seul à me plaindre des changements https://confreriesombrecoeur.forumgaming.fr/t204p10-horaire-de-raid-oblig

Merci

Kinnoeil

Messages : 22
Date d'inscription : 12/01/2014

Fiche de personnage
Niveaux:
La table des Disparus Left_bar_bleue1/50La table des Disparus Empty_bar_bleue  (1/50)
Race:
Classe:

Revenir en haut Aller en bas

La table des Disparus Empty Re: La table des Disparus

Message par Leviathan Zaebos Jeu 22 Mai - 6:14

Le cher Leviathan Zaebos est là tous les jours de la semaine de 18H à 19H et de 20H à 21H (hé oui c'est pas beaucoup mais bon tout le monde ne se lève pas à 5H le matin et n'a pas une vie de famille à gérer par dessus).

Pour les messsages /g1, bizarrement que toi ou les autres soyez connecté quand je dis bonjour ça réponds de temps en temps mais quand il s'agit de parler events là il y a plus personne. Et puis bon nous sortir un post qui date d'avant la sortie du jeu , faut avouer que niveau crédibilité il y a un peu mieux quand même.

Niveau event, si t'aurais suivi le post adéquat t'aurais vu que Therildan a fourni une réponse très intéressante, que je vais intégrer immédiatemment dans le post après avoir fourni cette réponse.

Je n'ai rien contre toi ou les autres, bien au contraire, j'aime bien parler avec des gens comme vous. Mais il faut savoir que les gens que j'ai cités sont ceux que je vois sur le jeu mais pas sur le TS, ou encore ni sur le jeu, ni sur le TS sur les horaires suivant: Lundi à Jeudi: 18-19H puis 20-21H
Vendredi-Samedi: 17-19H puis 20-21H puis 23-3H
Dimanche: 17-19H puis 20-21H

Donc un bilan de présence s'étendant sur 26H et sur une plage horaire qui me parait relativement décente.

P.S: j'aurai aussi pu citer d'autre nom , comme Crokmitaine, mais je sais qu'il joue sur d'autres moments de la journée car il a eu la bonne idée de m'en parler et de me prévenir. Je ne comprends pas pourquoi les gens se borne à ne rien dire, si tu n'as juste aucune excuse bah dis le et on en parle et si t'as une excuse parfaitement compréhensible alors il n'y a aucun problème et le sujet sera clos.
Leviathan Zaebos
Leviathan Zaebos

Messages : 195
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 30
Localisation : Alsace

Fiche de personnage
Niveaux:
La table des Disparus Left_bar_bleue8/12La table des Disparus Empty_bar_bleue  (8/12)
Race: Elfe noir
Classe: Sorcier

https://www.youtube.com/user/fullhammet666/videos

Revenir en haut Aller en bas

La table des Disparus Empty Re: La table des Disparus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum