Confrérie de Sombrecoeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Appel aux armes Tealhup Unbreakable

5 participants

Aller en bas

Appel aux armes Tealhup Unbreakable Empty Appel aux armes Tealhup Unbreakable

Message par Tealhup Jeu 8 Mai - 20:35

Bonsoir Chers Membres de La Confrérie de Sombrecoeur,

Je vous poste cette missive afin de vous faire parvenir mon ambition d'intégrer vos rangs et rejoindre de valeureux frères d'armes sur tous champs de batailles qui seront votre .
Je suis Tealhup Unbreakable ,Dunmers  des régions sans fin de Morrowind , enfant d'un famille assassinée par l'alliance de Daguefillante , recueillit et élevé par une secte secrète d'assassin sorciers celle ci m'appris tous leurs secrets . Du fait de leur danger pour la reine de Cyrodiil les serviteurs de Molag Bal ordonna la mort  de tous mes frères de sang , emprisonné et bannit dans le domaine d'Oblivion  j'ai été libéré par le prophète .

Comme me l'ont appris mes précédents  maîtres Seul nous ne sommes rien juste une allumette dans le monde qui s'allument puis meurent , avec des compagnons nous somme le départ de feu qui peut enflammer tout un continent, c'est pourquoi je souhaite rejoindre vos rangs pour pouvoir participé à de nombreuses batailles parmi vous afin de faire entendre le nom de la Confrérie de Sombrecoeur dans tout Cyrodiil.
Et comme mon défunt père me disait : "Toutes les richesses du monde ne valent pas les moments passés avec des compagnons à partager des aventures mêmes dans les endroits les plus dures  ".
Mes ancêtres m'ont appris  parmi tous les moyens de tuer avant tout le respect de mes compagnons et malgré tous les horreurs que j'ai vue,je garde toujours ma jovialité et ma cordialité même si je râle de temps en temps du à certaines anciennes blessures  provoquées par l'ennemi  .

Je suis toujours une personne intégrée ne me morfondant pas dans un coin en attendant le temps passé, j'ai toujours soif d'aventure de découvertes et de bon moments passés Ingame et Ts.
Je suis aussi toujours à fond pour n'importe quelle demande pour la guilde , capable de leader et d'organiser n'importe quels événements  effectifs en bataille, malgré mes lacunes de l'univers ESo que j'essaye de combler au plus rapidement .

Pourquoi vous ? Une question de feeling n'etant pas fan des guildes usines je suis resté sur le coté familiale et bon entente de chez vous alors autant en profité au plus tôt malgré mon level.
En géneral dès que je suis connecté ingame je le suis sur le Ts et je me définie comme un gros gamer sauf sur mes semaines de travail importantes .
Sinon Irl je suis de Toulon sud de la France , je me nomme Térence bientôt la trentaine et je bosse  dans les jardins perché la plupart du temps dans les arbres .
Je me tiens à disposition pour toutes question ou invite de votre part si du monde veut queté un peu du coté du level 30 ingame .

Merci et en espérant que bientôt je pourrai croisé le fer avec vous .

Tealhup

Messages : 2
Date d'inscription : 08/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Appel aux armes Tealhup Unbreakable Empty Re: Appel aux armes Tealhup Unbreakable

Message par Volkar Ven 9 Mai - 2:57

RE Tealhup !

Nous nous sommes déjà rencontré sur le teamspeak  Very Happy ,
Ta personnalité m’aillant bien plus, j'espère pouvoir répondre le plus objectivement a ta postulation !

Ta postulation est assez courte par rapport a certaine que l'on a pu connaitre ici, néanmoins, tu relates tout les sujets important a nos yeux, chose primordiale a mon sans dans une postulation.
Toutefois tu as omis d'abordé quelque sujet :
-Es-tu plutôt PvE que PvP ?
-Es-tu roliste ?
-Aimerais-tu être gradé ?

A mon sans ces questions aussi son importante d'une certaine façon. Cela me permet de situé le joueur dans un champ de jeune homme exhibitionniste !  Suspect  affraid 

Pour répondre a ces questions je t'invite a venir m'y repondre directement sur teamspeak (tu connait le chemin  Laughing !), ou dit répondre ici directement !

Sinon pour moi je t'offre avec plaisir :
mon avis positif (+1)

J'espère te revoir très vite sur Teamspeak !  Very Happy 

Bien cordialement,
Volkar Boretor,
Chef de Guilde de
La Confrérie de Sombrecoeur.
Volkar
Volkar
Admin

Messages : 261
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : La jument pavoisé, Blancherive

Fiche de personnage
Niveaux:
Appel aux armes Tealhup Unbreakable Left_bar_bleue50/50Appel aux armes Tealhup Unbreakable Empty_bar_bleue  (50/50)
Race: Nordique
Classe: Chevalier Dragon

https://confreriesombrecoeur.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Appel aux armes Tealhup Unbreakable Empty Re: Appel aux armes Tealhup Unbreakable

Message par Leviathan Zaebos Ven 9 Mai - 6:12

Bonjour Tealhup,

Contrairement à l'autre mimisicu du dessus, je ne te connais pas donc je ne donnerai mon avis que d'après cette postulation. C'est une bonne idée de répondre à ces questions de cette manière, c'est beau,aéré et c'est bien écrit malgré un texte avec du très (trop?) beau langage. Tu réponds à pas mal de questions dont celle que je juge la plus importante à savoir "Pourquoi la Confrérie?" malgré le fait que tu ne réponde pas aux 3 questions que Volkar t'a rappelé.

Je donne donc un avis positif (+1). En attendant un petit entretien via le TS.

Bonne journée,

Leviathan Zaebos
Officier de la Confrérie de Sombrecoeur
Archimage de la Légion du Hiboux
Leviathan Zaebos
Leviathan Zaebos

Messages : 195
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 30
Localisation : Alsace

Fiche de personnage
Niveaux:
Appel aux armes Tealhup Unbreakable Left_bar_bleue8/12Appel aux armes Tealhup Unbreakable Empty_bar_bleue  (8/12)
Race: Elfe noir
Classe: Sorcier

https://www.youtube.com/user/fullhammet666/videos

Revenir en haut Aller en bas

Appel aux armes Tealhup Unbreakable Empty Re: Appel aux armes Tealhup Unbreakable

Message par Wellan Smysse Sam 10 Mai - 18:17

Bonjour, tout a été dit par mes deux prédécesseurs, je ne sais pas quoi ajouter d'autres :p

Avis favorable ! Smile
Wellan Smysse
Wellan Smysse

Messages : 61
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 28
Localisation : Picardie

Fiche de personnage
Niveaux:
Appel aux armes Tealhup Unbreakable Left_bar_bleue27/50Appel aux armes Tealhup Unbreakable Empty_bar_bleue  (27/50)
Race: Impériale
Classe: Templier

https://www.youtube.com/user/WellanSmysse

Revenir en haut Aller en bas

Appel aux armes Tealhup Unbreakable Empty Re: Appel aux armes Tealhup Unbreakable

Message par Therildan Dim 11 Mai - 11:31

Bonjour,

Ta postulation est complète.

Je suis dans le même cas que celui qui me précède. Je donne un Avis favorable +1 a ta postulation.

A bientôt
Therildan

Therildan
Therildan

Messages : 82
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29
Localisation : Balcon de l'Arbre Flétri à Faillaise

Fiche de personnage
Niveaux:
Appel aux armes Tealhup Unbreakable Left_bar_bleue12/12Appel aux armes Tealhup Unbreakable Empty_bar_bleue  (12/12)
Race: Impériale
Classe: Lame Noire

Revenir en haut Aller en bas

Appel aux armes Tealhup Unbreakable Empty Re: Appel aux armes Tealhup Unbreakable

Message par Leviathan Zaebos Jeu 22 Mai - 6:28

Entretien Vocal via Teamspeak effectué

Candidature acceptée
Leviathan Zaebos
Leviathan Zaebos

Messages : 195
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 30
Localisation : Alsace

Fiche de personnage
Niveaux:
Appel aux armes Tealhup Unbreakable Left_bar_bleue8/12Appel aux armes Tealhup Unbreakable Empty_bar_bleue  (8/12)
Race: Elfe noir
Classe: Sorcier

https://www.youtube.com/user/fullhammet666/videos

Revenir en haut Aller en bas

Appel aux armes Tealhup Unbreakable Empty Re: Appel aux armes Tealhup Unbreakable

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum