Confrérie de Sombrecoeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Changement de campagne

3 participants

Aller en bas

Etes-vous heureux que l'on change de campagne.

Changement de campagne Vote_lcap86%Changement de campagne Vote_rcap 86% 
[ 6 ]
Changement de campagne Vote_lcap0%Changement de campagne Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Changement de campagne Vote_lcap14%Changement de campagne Vote_rcap 14% 
[ 1 ]
Changement de campagne Vote_lcap0%Changement de campagne Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 7
 
 

Changement de campagne Empty Changement de campagne

Message par Therildan Mar 29 Avr - 8:01

Bonjour,

J'ouvre un sujet pour discuter avec vous du changement de campagne PVP, pour regrouper un peu nos ressentis sur ce changement.
Je commence par moi et heureusement d’ailleurs car je ne suis pas dans votre tête (où du moins c'est ce que vous pensez affraid  Cliquez ici ):

J’accueille ce changement avec plaisir, j'en avais déjà parlé avec certain membre de mon inquiétude à n'avoir aucune bataille amusante. J'ai toujours été un joueur plus orienté PVP que PVE. J'ai fait le tour des campagnes il y a quelque jour, Chrysamére est une bon choix. Du peut que j'ai vue, il y a une légère domination de l'alliance et du domaine. Un ajout de joueur sur cette campagne, amélioreras je pence l'équilibrage de celle-ci

Voila n'hésitez pas à partager vos avis.

Sur ce je vous dit a bientôt sur le jeu.
Therildan
Therildan
Therildan

Messages : 82
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29
Localisation : Balcon de l'Arbre Flétri à Faillaise

Fiche de personnage
Niveaux:
Changement de campagne Left_bar_bleue12/12Changement de campagne Empty_bar_bleue  (12/12)
Race: Impériale
Classe: Lame Noire

Revenir en haut Aller en bas

Changement de campagne Empty Re: Changement de campagne

Message par Leviathan Zaebos Mer 30 Avr - 8:50

Salut therildan,

Commençons par la partie disciplinaire. Bien que tu sois quelqu'un de bien sympathique , ce n'est pas à toi d'ouvrir un sujet comme celui-ci. Un sondage était prévu pour vendredi mais tu m'as coupé l'herbe sous le pied, ce que j'apprécie moyennement. Ceci étant fait je vais donner mon avis.

Je pense que je vais tourner sur deux campagnes pour voir comment ça se passe. Chrysamére  peut être bien tout comme la campagne la plus peuplé "l'Arc d'Auriel". Cela reste à déterminer.
Tout de fois c'est clair que rester sur Wabbajack ne servirait à rien: j'étais pour ma part bien sceptique d'aller sur Wabbajack en suivant les directives d'une soi-disant alliance de guilde qui ne donne plus de nouvelles ou que nous n'avons plus de contact. Une autre campagne aurait été peut être mieux dès le début plutôt que de perdre quasiment 1 mois pour au final avoir un empereur bien inutile et de ne pas être plus avancé au niveau du PvP.

Bonne journée,

Leviathan Zaebos
Officier de la Confrérie de Sombrecoeur
Archimage de la Légion du Hiboux
Leviathan Zaebos
Leviathan Zaebos

Messages : 195
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 30
Localisation : Alsace

Fiche de personnage
Niveaux:
Changement de campagne Left_bar_bleue8/12Changement de campagne Empty_bar_bleue  (8/12)
Race: Elfe noir
Classe: Sorcier

https://www.youtube.com/user/fullhammet666/videos

Revenir en haut Aller en bas

Changement de campagne Empty Re: Changement de campagne

Message par Therildan Mer 30 Avr - 9:21

Bonjour Leviathan,

Je n'avais aucunement l'intention d’empiéter sur votre autorité, de ce fait je vous pris d'accepter mes excuses et j'espère que ceci ne vous auras pas trop causés de tort.

En m'excusant de nouveau,
Therildan
Therildan
Therildan

Messages : 82
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29
Localisation : Balcon de l'Arbre Flétri à Faillaise

Fiche de personnage
Niveaux:
Changement de campagne Left_bar_bleue12/12Changement de campagne Empty_bar_bleue  (12/12)
Race: Impériale
Classe: Lame Noire

Revenir en haut Aller en bas

Changement de campagne Empty Re: Changement de campagne

Message par Leviathan Zaebos Mer 30 Avr - 9:32

Pas la peine de me vouvoyer et tu le sais très bien, c'est juste que j'aurais bien aimé que tu ne le fasses pas sans Volkar ou moi soit au courant de ta démarche, qui est louable mais hors propos suivant ton rang.
NDL: si Volkar était au courant alors c'est à moi de m'excuser

De toutes manières Volkar a décidé de suivre l'alliance Indivisible sur Chrysamère donc un sondage pour savoir quelle campagne choisir est devenu obsolète. Donc autant suivre son souhait et aller sur Chrysamère en espérant que nous pourrons avoir un peu plus de fun pendant cette campagne.
Leviathan Zaebos
Leviathan Zaebos

Messages : 195
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 30
Localisation : Alsace

Fiche de personnage
Niveaux:
Changement de campagne Left_bar_bleue8/12Changement de campagne Empty_bar_bleue  (8/12)
Race: Elfe noir
Classe: Sorcier

https://www.youtube.com/user/fullhammet666/videos

Revenir en haut Aller en bas

Changement de campagne Empty Re: Changement de campagne

Message par Therildan Mer 30 Avr - 11:49

Concernant le vouvoiement, c'était parce que je m'adressais à l'ensemble des officier. Car en effet Volkar n'était absolument pas au courant. Je veillerais à l'avenir, à restez dans les rangs.

Cordialement
Therildan
Therildan
Therildan

Messages : 82
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29
Localisation : Balcon de l'Arbre Flétri à Faillaise

Fiche de personnage
Niveaux:
Changement de campagne Left_bar_bleue12/12Changement de campagne Empty_bar_bleue  (12/12)
Race: Impériale
Classe: Lame Noire

Revenir en haut Aller en bas

Changement de campagne Empty Re: Changement de campagne

Message par Leviathan Zaebos Mer 30 Avr - 12:42

Sinon concernant le changement de campagne, je serai dès ce soir sur Chrysamère car je me suis désister pour l'event de jeudi soir , incompatible avec les votes des membres (j'ai eu un boulot urgent qui va m'arriver sur le coin de la figure vendredi et je dois me lever à 4H donc chaud pour rester debout le soir). Je serai donc ce soir sur Chrysamère.
Leviathan Zaebos
Leviathan Zaebos

Messages : 195
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 30
Localisation : Alsace

Fiche de personnage
Niveaux:
Changement de campagne Left_bar_bleue8/12Changement de campagne Empty_bar_bleue  (8/12)
Race: Elfe noir
Classe: Sorcier

https://www.youtube.com/user/fullhammet666/videos

Revenir en haut Aller en bas

Changement de campagne Empty Re: Changement de campagne

Message par Kinnoeil Ven 2 Mai - 17:56

Quelqu'un a testé la campagne Chrysamère avant de se jeter dedans comme pour Wabbajack ?
A première vue, elle a une petite population donc est ce qu'il y a des activités 24h/24 7j/7 ?
L'alliance Indivisible, c'est beau mais c'est quoi?

Personnellement, j'ai up du lvl48 à 50 avec le pvp. J'avais donc quitté Wabba pour rejoindre Sangrépine.
Serveur avec une grande population équilibrer avec tout le temps de l'activité et qui n'est pas full.

Kinnoeil

Messages : 22
Date d'inscription : 12/01/2014

Fiche de personnage
Niveaux:
Changement de campagne Left_bar_bleue1/50Changement de campagne Empty_bar_bleue  (1/50)
Race:
Classe:

Revenir en haut Aller en bas

Changement de campagne Empty Re: Changement de campagne

Message par Kinnoeil Sam 3 Mai - 19:44

J'ai donc essayé Chrysamère.
Campagne contrôlé par Aldmeri.
J'aime bien car je préfère être en sous nombre ça donne de la difficulté et de l'activité si bonne population il y a.
J'ai rejoins le groupe, le car il n'y en avait qu'un, il était composé de 18 personnes grand max...(je suis gentil)
Manque de moyen de siège blablablablabla........ donc on s'ennuie grandement.

Rien à voir avec le serveur Sangrepine...
On peut tester les serveurs avant de s'y lancer

Kinnoeil

Messages : 22
Date d'inscription : 12/01/2014

Fiche de personnage
Niveaux:
Changement de campagne Left_bar_bleue1/50Changement de campagne Empty_bar_bleue  (1/50)
Race:
Classe:

Revenir en haut Aller en bas

Changement de campagne Empty Re: Changement de campagne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum