Confrérie de Sombrecoeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Candidature] Fodwolf

3 participants

Aller en bas

[Candidature] Fodwolf Empty [Candidature] Fodwolf

Message par Fodwolf Mer 23 Avr - 14:44

Un petit mage s'avance devant l'assemblée, capuche sur le visage, tout le monde attend avec impatience l'intervention de cet être magique.
Le sorcier lève alors la main droit, puis ferme le poing. L'effet est immédiat et toutes les torches de l'ambassade s'éteignent à l'unisson. Un halo argentée s'élève alors autour de ce nouvel héros:


"Salutations la confrérie, je me présente Fodwolf, modeste mais ambitieux sorcier de niveau 14. Elfe noir, je préfère garder ma capuche, afin de garder au maximum une intimité, moi d'habitude si solitaire.

Courir à l'assaut des donjons dans Sombrecoeur seul ne me dérange pas en soit, mais partager mon butin et des expériences avec d'autres héros est une idée qui trotte souvent dans mon esprit. C'est l'évocation de votre Confrérie dans une note arrachée au cadavre d'un combattant qui m'a poussé à faire le premier pas.
Me voici donc ici. N'ayez crainte, prendre la place des chefs de votre guilde ou même le PvP ne m'intéresse pas du tout pour le moment... (Pour le moment, murmure t'il à lui même en détournant imperceptiblement le menton).

Je suis d'un caractère assez patient, acharné et juste. Si une chose m'offense, comptez sur moi pour le crier haut et fort, et tenter de faire justice moi même s'il le faut. Le faire de manière loyal ou non m'est par contre totalement égal, je fais ce qui doit être fait.
J'ai cependant une vie à côté de mes épopées aventurières et ne serais pas à disposition non stop de vos désirs crapuleux. J'accepterai même pour les plus généreux d'entre vous de vous faire don de ma voix céleste !

Le principal étant dit, j'attend désormais vos questions avec impatience "


IRL:

David, professeur de 26ans, passionné de jeux vidéos et de MMO à mes heures perdues. Je vis dans le nord, ce qui me coûte une connexion parfois lente avec quelques petits lags d'une ou deux secondes. Mais rien de très grave (sauf quand il me reste qu'un cm de barre de vie et qu'un mob arrive au CaC...).  
Je cherche une guilde avec une communauté sympathique, capable de s'adapter à tout types de joueurs, expérimentés ou non (j'ai un peu de mal avec les builds de mon sorcier). Etant un adepte (à ma mesure) des présentation RP je me suis "permis" d'adapter le questionnaire IG à ma sauce. J'espère que cela, à défaut de m'en tenir rigueur, ajoutera du potentiel à celle-ci.
Bonne rapide lecture et à tout de suite.


Spoiler:


Dernière édition par Fodwolf le Mer 23 Avr - 17:57, édité 1 fois

Fodwolf

Messages : 3
Date d'inscription : 23/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Fodwolf Empty Re: [Candidature] Fodwolf

Message par Volkar Mer 23 Avr - 17:44

Bonjour Fodwolf !

Comme tu l'as dit tu a répondu a toute nos questions, cependant, le fait d'introduire un questionnaire dans un texte RP peu porter (souvent) la confusion et donné un sens a t'es réponse pas très claire.

Je m'engage donc a te demandé si et quand serais-tu disponible pour passer sur Teamspeak pour que nous puissions voir tout cela ensemble ?

A très vite !
Cordialement Volkar,
Chef de Guilde.
Volkar
Volkar
Admin

Messages : 261
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : La jument pavoisé, Blancherive

Fiche de personnage
Niveaux:
[Candidature] Fodwolf Left_bar_bleue50/50[Candidature] Fodwolf Empty_bar_bleue  (50/50)
Race: Nordique
Classe: Chevalier Dragon

https://confreriesombrecoeur.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Fodwolf Empty Re: [Candidature] Fodwolf

Message par Fodwolf Mer 23 Avr - 17:47

Dés ce soir vers 21h.
Je peux rajouter le questionnaire en spoil en dessous si vous le souhaitez ?

Fodwolf

Messages : 3
Date d'inscription : 23/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Fodwolf Empty Re: [Candidature] Fodwolf

Message par Volkar Mer 23 Avr - 17:50

Oui cela serais appréciable de ta part, merci ! Smile
Volkar
Volkar
Admin

Messages : 261
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : La jument pavoisé, Blancherive

Fiche de personnage
Niveaux:
[Candidature] Fodwolf Left_bar_bleue50/50[Candidature] Fodwolf Empty_bar_bleue  (50/50)
Race: Nordique
Classe: Chevalier Dragon

https://confreriesombrecoeur.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Fodwolf Empty Re: [Candidature] Fodwolf

Message par Fodwolf Mer 23 Avr - 17:57

Edité, tu m'enverra les pass pour le TS ?

Fodwolf

Messages : 3
Date d'inscription : 23/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Fodwolf Empty Re: [Candidature] Fodwolf

Message par Leviathan Zaebos Mer 23 Avr - 18:27

Salut,

Un texte RP peut être bien mais porte à confusion sur pas mal de question dont une qui est très importante. On te les poseras via l'entretien en TS mais pour l'instant je donne un avis neutre.

Bonne soirée,

Leviathan Zaebos,
Officier de la Confrérie de Sombrecoeur,
Archimage de la légion du Hiboux.
Leviathan Zaebos
Leviathan Zaebos

Messages : 195
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 30
Localisation : Alsace

Fiche de personnage
Niveaux:
[Candidature] Fodwolf Left_bar_bleue8/12[Candidature] Fodwolf Empty_bar_bleue  (8/12)
Race: Elfe noir
Classe: Sorcier

https://www.youtube.com/user/fullhammet666/videos

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Fodwolf Empty Re: [Candidature] Fodwolf

Message par Volkar Ven 25 Avr - 3:56

REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!


Adresse: sombrecoeur.ts3serv.com:10411
MDP : petitpied


Nous t'attendons de pied ferme !
Volkar
Volkar
Admin

Messages : 261
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : La jument pavoisé, Blancherive

Fiche de personnage
Niveaux:
[Candidature] Fodwolf Left_bar_bleue50/50[Candidature] Fodwolf Empty_bar_bleue  (50/50)
Race: Nordique
Classe: Chevalier Dragon

https://confreriesombrecoeur.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Fodwolf Empty Re: [Candidature] Fodwolf

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum