Confrérie de Sombrecoeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Shamaro, ton nouveau PC

3 participants

Aller en bas

Shamaro, ton nouveau PC Empty Shamaro, ton nouveau PC

Message par Leviathan Zaebos Mer 23 Avr - 8:19

Shamaro, tu voulais un nouveau PC beau, puissant et pas cher. Bah ça existe pas mais je peux te proposer une config fait maison hyper performante monté par matériel.net et sans OS par contre. En plus avec matériel.net j'ai eu tous mes articles livré en 2-3-4 jours grand max.

Récapitulatif
Récapitulatif de votre configuration > PC de jeu

Boîtier & stockage
Boîtier : Advance Redboost - 40,85 €  => Très beau avec les ventilation éclairé en rouge ( tu peux avoir en bleu aussi)
Alimentation : Corsair CS Series Modulaire - 750W- 104,99 € (Certifié OR donc plus de 87% de rendements, c'est énorme)
Disque dur : Seagate Barracuda 7200.14 - SATA III 6 Gb/s - 1 To- 52,69 € (Très bonne capacité)
Disque dur supplémentaire : Seagate Barracuda 7200.14 - SATA III 6 Gb/s - 500 Go- 47,99 € (500GB de rab , tu peux l'enlever si tu le souhaite ou le remplacer par un SSD où mettre les jeux pour des délai de chargement très court mais cela présente un surcoût inutile)
Graveur : Asus DRW-24F1ST Boite - Noir- 19,99 € (Indispensable sinon tu peux oublier les CD/DVD/Bluray


Composants
Processeur : Intel Core i5 4670K- 204,85 € (Excellente pour faire tourner les gros jeux)
Carte mère : Asus ROG - MAXIMUS VI HERO C2- 169,85 € (Carte mère Republic Of Gamers, je pense que leur réputation suffit, pas besoin d'explication)
Mémoire : G.Skill Kit Extreme3 2 x 4 Go PC17000 Ripjaws X CAS9- 96,19 € ( 8GB pour tout faire tourner, ça suffit large pour faire tourner TESO en ultra sans broncher)
Carte graphique : Asus GeForce GTX 770 OC - 2 Go (GTX770-DC2OC-2GD5)- 315,95 € (Déjà overclocker, c'est l'une des meilleurs carte graphique du moment)
Radiateur : Corsair Hydro Series H60- 64,99 € (Du watercooling,tu dépasse pas les 45°C avec ça, par contre faut vérifier les durites pour leur solidité, mais sinon très efficace , peu bruyant et excellent rapport qualité/prix)
Carte son : Asus Xonar DGX- 32,99 € (Tu peux aussi l'enlever, c'est surtout pour pas avoir un son dégueulasse qui est mis avec la carte mère)  

Services
Montage : Materiel.net Montage- 39,95 € (Montage imppecable pour ce que j'ai vu sur 4 ordi gamer monté)
 
Accessoires
WiFi : Netgear Clé USB Wifi WNA1000M- 7,90 € (Du pure gadget, c'est pour la Wifi, à enlever si tu veux)
 


TOTAL TTC 1 199,17 € (enleve les 128.83 euros que tu fais en enlevant les trucs subsidiaire et le montage si tu connais quelqu'un qui peut le monter et tu tombe en dessous de 1150)

Alors oui c'est 1200 euros mais avec ça tu part pour un TESO en ultra pour 5 ans facile, le boitier est assez grand pour pouvoir accueillir des upgrade. Donc il y a moins cher mais des upgrade plus régulière si tu veux rester au top sont à prévoir.

P.S: J'invite les membres à venir commenté et proposer d'autre chose, moins couteuse cela va de soi.
Leviathan Zaebos
Leviathan Zaebos

Messages : 195
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 30
Localisation : Alsace

Fiche de personnage
Niveaux:
Shamaro, ton nouveau PC Left_bar_bleue8/12Shamaro, ton nouveau PC Empty_bar_bleue  (8/12)
Race: Elfe noir
Classe: Sorcier

https://www.youtube.com/user/fullhammet666/videos

Revenir en haut Aller en bas

Shamaro, ton nouveau PC Empty Re: Shamaro, ton nouveau PC

Message par Nedritlan Mer 23 Avr - 16:44

Pour moi je vous conseille fortement Hardbuildpc.com
Je connais bien se type, il fait des lives de bf en répondant au question de ces viewers tout concernant le hardware. Il c'est crée sa propre "entreprise", il achète les pièces sur des site comme topachat, LDLC, etc... Monte le pc et te l’expédie.
Un de mes pote a pris la Configuration Gamer AMD 660€ est c'est la meilleur qualité prix (pour son prix) de ces config sur son site. Après tu peut la personnaliser c'est sa qui est sympas aussi.

Cordialement, Ned

Nedritlan
Nedritlan

Messages : 76
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 26
Localisation : Dans le trou du cul de milk !

Fiche de personnage
Niveaux:
Shamaro, ton nouveau PC Left_bar_bleue2/12Shamaro, ton nouveau PC Empty_bar_bleue  (2/12)
Race: Elfe noir
Classe: Chevalier Dragon

Revenir en haut Aller en bas

Shamaro, ton nouveau PC Empty Re: Shamaro, ton nouveau PC

Message par Kinnoeil Mer 23 Avr - 17:59

Matériel.net c'est bien mais c'est cher. Comparateur de prix si tu veux gagner des sous.
Hardbuildpc.com on ne sait pas ce qu'il y a dans les pc mais normal car on serait choqué :p

Pour monter un pc, il faut un budget et savoir ce que l'on veut faire avec.
C'est pourquoi je commente juste la configuration à Leviathan, ça se trouve Shamaro n'a pas besoin de tout ça ^^

Boîtier & stockage:
Boîtier :Advance Redboost ->  J'aime pas Advance désolé :p le boitier est petit pour mettre ses pattes dedans Wink
Perso j'ai un Corsair Graphite 600T et ça peut être petit par moment :p
exemple:http://www.materiel.net/boitier-pc/zalman-z11-plus-77234.html
Il existe sans lumière.
Alimentation : OK
Disque dur : si on prend pas de ssd on prend un sshd -> http://www.materiel.net/disque-dur-interne-3-5-pouces/seagate-desktop-sshd-1-to-8-go-nand-95815.html
Graveur : Arrêtez d'acheter des cd ^^

Composants:
Processeur : OK
Carte mère : ROG c'est beau c'est jolie mais au final ça fait pas plus que les autres. Aussi performant avec plus de port, du wifi et du bluetooth pour 10€ de plus
http://www.materiel.net/carte-mere-socket-1150/asus-z87-pro-c2-96034.html
Mémoire : OK je préfère quand même Corsair :p
Carte graphique :
J'aurais "pris pour le même prix" en gtx770: http://www.materiel.net/carte-graphique/gainward-geforce-gtx-770-phantom-2-go-91795.html
Sinon en gtx760: http://www.materiel.net/carte-graphique/evga-geforce-gtx-760-superclocked-acx-cooler-2-go-93250.html
Radiateur :  si tu overclock passe au H80i
Carte son :  ça sert à rien avec la carte mère ROG, excellente carte déjà équipé. Sinon, réelle utilité si tu as le matériel derrière.

Pour le montage, fait le toi même !
Rien de sorcier et tu as les bouquins qui t'expliquent tout. Si tu as peur de faire une connerie sache que ton pc ne s'allumera pas s'il rencontre un problème matériel.

Si le porte monnaie t'arrête:
-Compare les prix
-Achète toi quand même un bon boitier car dans 5ans tu pourras le réutiliser
-Achète une carte mère moins cher
http://www.materiel.net/carte-mere-socket-1150/asus-z87-a-c2-96029.html
-Prends 4go de mémoire et rachète 4go plus tard.
-GTX760
-Garde le radiateur Intel, tu pourras pas overclock mais tu pourras toujours acheter un h80i les mois suivant

Sinon comme dit plus haut, il faut un budget pour faire une configuration Wink

Kinnoeil

Messages : 22
Date d'inscription : 12/01/2014

Fiche de personnage
Niveaux:
Shamaro, ton nouveau PC Left_bar_bleue1/50Shamaro, ton nouveau PC Empty_bar_bleue  (1/50)
Race:
Classe:

Revenir en haut Aller en bas

Shamaro, ton nouveau PC Empty Re: Shamaro, ton nouveau PC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum